Fashion Haul Volume 8

Hello Ladies !

Cela faisait un bout de temps que je ne vous avais pas proposé un peu de mode sur le blog. C'est chose faite dès aujourd'hui avec des achats réalisés sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois pour les bijoux.

Beaucoup de basiques comme vous pourrez le constater mais je préfère jouer la carte de la sécurité et accessoiriser les vêtements avec de jolies pièces tels des bijoux ou foulards, etc.

Désolée aussi pour la façon de filmer les vêtements, ceci n'est pas mon fort, la prochaine fois je les mettrai sur cintre, ce qui sera sûrement plus aisé pour filmer.

Sur ce, mes chéries, je vous souhaite un très bon dimanche.


Robe ASOS ne se fait plus

chez COS

Casquette grise ici
Jupe noire ici
Pantalon à pressions en rupture

chez GAP

Veste en jean ici
Pantalon large en Tencel bleu clair ici et en marine ici

chez Swarovski

Bracelet Crystaldust bleu ici, Dark Crystals ici et Violet ici
Pendentif Cypress ici

chez Gas Bijoux

Dormeuses en turquoise (pas trouvées sur le site)

Chez Vans

BasketsOld Skool Lite ici

chez Geox

Boots Kennity ici

chez Lipault

Sac Plume Elégance Satchel ici




Commentaires

  1. bonjour ma Beauty !
    Et moi ça faisait un bout de temps que je n'avais pas laissé de commentaire !! Mais je te suis toujours très fidèlement et attends tes articles avec toujours beaucoup d'impatience !
    Tu m'as inspirée avec la veste GAP surtout qu'il y a les -30% en ce moment. Normalement je prends toujours les jeans en brut mais là dès que j'ai comparé la brut et la délavée, il n'y avait pas photo, et j'ai choisi la délavée, elle faisait beaucop plus moderne sur moi que l'autre. Comme quoi il faut vraiment toujours essayer ! Et je ne savais pas que les bracelets Swarovski se faisaient en 2 tailles, du coup je m'étais résignée la mort dans l'âme vu que j'ai un poignet très fin et que je les trouvais superbes. Et en rentrant d'une réunion à Paris j'ai vu qu'il y avait une boutique Gare Saint Lazare, ça tombait bien je devais attendre mon train et..... ils me vont ! Youpi !! J'ai pris le bleu ;-)
    Sinon évidemment je te souhaite que ton opération se déroule comme la première et que tu sois en forme très vite ! Plein de bisous ma belle, j'espère à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma jumelle cosmique !!!! Te lire me met toujours en joie. Je vois une fois de plus que nos goûts sont bien semblables ... Je suis ravie d'avoir pu contribuer à quelques découvertes ou du moins te donner quelques informations qui ont pû te servir.
      Pour moi ça va, du boulot (pas toujours très drôle) et une santé on va dire tantôt bonne tantôt moyenne.
      J'espère que tu vas bien et que nous pourrons nous voir prochainement. Plein de bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés