Un petit tour chez Urban Decay ...

Hello Ladies !

Non je n'ai pas fait un aller/retour en Californie, ni même à Londres, là où se trouvent les boutiques Urban Decay.
J'ai juste fait un tour dans la boutique éphémère parisienne de la marque.
Cette boutique a ouvert vendredi 2 octobre et devrait rester ouverte jusqu'à la fin du mois de décembre.
















Cet endroit respire, si je puis dire, l'ADN de la marque : les murs violet, des fauteuils baroques et des meubles laqués chromés sans oublier des face charts accrochés.
Encore une bonne nouvelle, vous pouvez y trouver TOUS les produits de la marques, y compris ceux qui ne sont pas ou plus référencés chez Sephora ! Et puis cerise sur le gâteau, ce concept store permet aux UD's addicts, que vous êtes à n'en point douter, de prendre un cours de maquillage selon une thématique que vous choisissez : smoky intense, graphic liner, UD iconic ou naked all over.

La marque propose donc des makeup classes qui durent 1h30 selon les créneaux suivants : 11h30-13h  et 16h-17h30 où 8 personnes se retrouvent pour travailler la thématique choisie. Vous pouvez réserver votre cours ici.
A priori les makeup classes smoky intense et naked all over sont toutes bookées mais cela pourrait évoluer.
De plus, le prix de ces makeup classes est vraiment raisonnable puisque les sessions sont à 20 euros et si vous achetez pour un montant minimum de 50 euros de produits, votre cours est remboursé ! This is a great deal !

Pendant ces périodes de cours, la boutique n'est plus vraiment un lieu de vente, sauf si vous savez vraiment ce que vous voulez, mais un lieu complètement dédié aux techniques et  l'application des produits. De quoi réjouir les fans de maquillage !

Pour l'instant je ne me suis pas inscrite mais j'ai quand même craqué pour la palette Vice4 qui me faisait de l'oeil depuis plusieurs semaines. 



La lumière ne rend pas justice aux couleurs hélas !

Les quelques swatches faits pour l'instant me confortent dans l'idée que c'est déjà un très bon achat : bonne pigmentation, 20 magnifiques couleurs (inédites) et des textures très agréables.
Bien sûr je vous en ferai une revue détaillée après l'avoir utilisée comme il faut.

Alors en attendant foncez dans le Marais découvrir l'univers Urban Decay !

Elle se trouve au 48 rue des Francs-Bourgeois dans le 3ème arrondissement de la capitale.
Attention cette boutique a des horaires particuliers : elle est ouverte les vendredis, samedis et dimanche de 11h à 19h

PS : un petit secret en plus, si l'endroit rencontre le succès qu'il mérite à savoir, un méga succès, l'endroit pourrait devenir permanent alors RV toutes dans le Marais !


Commentaires

Articles les plus consultés