Haul beauté sur Feelunique.com

Hello Ladies !

Bon autant vous le dire tout de suite : j'adore la Grande-Bretagne ! Le thé, le rock, la pop, la littérature, l'humour, Marks & Spencer et j'en passe car cet article ne suffirait pas ! 
Nos cousins, que dis-je nos frères (Guillaume le Conquérant a été roi d'Angleterre, oui Mesdames ;-) ont beaucoup à nous apporter et en cosmétique, cela s'avère plus que vrai !

Lorsque je vous ai parlé dernièrement de la ligne de maquillage de Fleur de Force, je vous ai expliqué que c'était lors d'une soirée organisée par le site FeelUnique site ici. Et bien lors de cette soirée, les organisateurs nous ont présenté nombre de marques anglaises très peu connues en France. 
Ceci est bien dommage car je peux vous assurer que ces marques n'ont rien à envier aux marques françaises. J'ai pu découvrir, enfin, la marque Elemis ou Sarah Chapman qui font un véritable carton outre-Manche et même outre-Atlantique et d'autres bien moins connues et pourtant extrêmement efficaces et c'est avec plaisir que je vous fais partager mes coups de coeur.

Tigi
Blow-out crème brillance illuminatrice dorée (pour les cheveux épais, frisés ou pas)
Motor Mouth Méga volumateur brillant
Joyride baume poudré texturisant
Superstar Spray pour volume

Philip Kingsley
Elasticizer Géranium & Néroli masque pour les cheveux

Magaret Dabbs
Gamme Fabulous Hands
Hand Wash
Hand Scrub

NailsInc
Gamme Nailkale
VAO "Regents Mews"

Ameliorate
Body Lotion Alpha Hydroxy Therapy

ST. TROPEZ
Self Tan Express
Self Tan Luxe Dry Oil

Balance Me
Super Moisturizing Hand Cream
Radiance Face Oil

Elemis
Gamme Anti-Ageing
Pro-collagen Cleansing Balm
Pro-collagen Marine Cream

Sarah Chapman
Gamme Skinesis
Overnight Facial
3D Moisture Infusion

Emma Hardie
Gamme Amazing Face
Midas Touch Face Serum
Instant Radiance Mask

This works
Sleep plus+ pillow spray
In transit camera close-up (masque, hydratant et primer)









Commentaires

  1. bonsoir ma toute belle,
    eh bien dis donç ça en fait des découvertes, et je me dis que grâce au ciel finalement c'est une bonne chose que je n'ai toujours pas installé le logiciel pour le paiement en ligne, je risquais la surchauffe ;-)))
    J'ai hâte que tu nous fasses un retour sur ces produits en tout cas.

    Et sinon j'en profite pour te dire que je viens de voir l'édit de ton billet sur la collection Fleur de Force (j'espère que tu ne m'en veux pas de digresser ici mais les commentaires sont fermés sous le billet !) et je veux juste te dire que je suis très contente bien sûr, mais aussi très touchée. Ce livre revêtira une dimension particulière pour moi, sois-en certaine.
    alors un grand MERCI !!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie !
      Dans ton commentaire, j'ai appris quelque chose : je ne savais pas qu'il y avait un logiciel pour le paiement en ligne. Je n'ai jamais eu à l'installer sur mes ordinateurs (enfin l'ancien et maintenant celui-là, ni celui de mon boulot).
      En tout cas tu risques de vouloir l'installer pour commander sur le site Feelunique. Pour l'instant les produits que j'aie pu tester sont topissimes et je n'ai aucun regret à ce jour. Je suis même décidée à en essayer d'autres. D'ailleurs j'attends une commande passée sur leur site en début de semaine. J'ai hâte !!!
      Concernant le concours, je suis déçue de ne pas avoir eu plus de participantes mais heureuse que ce soit toi qui aies gagné.
      A très bientôt.
      Plein de bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés