Ma découverte de la ligne Roséliane d'Uriage

Hello Ladies !

Il y a quelques temps, Uriage m'a proposé d'essayer la ligne Roséliane qui se compose de produits destinés aux peaux sujettes aux rougeurs et aux peaux sensibles.

Ayant une peau qui est devenue sensible au fil du temps, je me suis sentie concernée. En effet dès que le froid arrive ou que je suis malade ou même à cause d'une climatisation trop forte ma peau me picote et/ou rougit alors essayer cette gamme me semblait être une bonne idée et je ne le regrette pas.

Il s'agit d'une ligne facile à utiliser, simple et complète. Le fluide dermo-nettoyant est léger, frais et agréable pour se nettoyer le visage ou même se démaquiller et le masque anti-rougeurs est une merveille pour apaiser une peau qui tiraille ou après un gommage un peu trop vigoureux.

Mais plutôt que de tout vous dire ici, je vous laisse avec les produits présentés et la vidéo !!!

A bientôt les filles !

Fluide dermo-nettoyant
Masque anti-rougeurs
CC Cream SPF30
Crème riche anti-rougeurs
Eau thermale

Commentaires

  1. coucou
    Je connais cette marque de nom mais je n'ai jamais essayé. Cela a l'air bien.
    Merci pour ton avis
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sevebeaute ! Je te la recommande vivement car si tu as une peau sensible et/ou avec des rougeurs, elle est vraiment calmante et hydratante. Je l'ai conseillée à une amie qui souffre de couperose et depuis qu'elle utilise la crème, elle a trouvé beaucoup de confort, d'hydratation et de protection.
      A bientôt.
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés