Revue et swatches collection Majestic Beauty a/h 2014 ArtDeco

Hello Ladies !


Comme vous le savez déjà je suis une inconditionnelle de la marque ArtDeco et la collection maquillage automne/hiver 2014 ne déroge pas à la règle.
Il s'agit d'une collection très féminine et glamour qui s'accorde parfaitement à la saison hivernale qui s'annonce. Les textures sont vraiment très agréables, qu'il s'agisse des fards à paupières ou des produits pour les lèvres, quant au vernis à ongles, c'est une merveille.

de gauche à droite : FAP n°277, 271, 508 et 53


Bref vous l'avez compris, je suis conquise une fois de plus par leurs produits et je ne saurais trop vous recommander cette marque, qui à mon avis, n'est pas assez connue du grand public.

Voici les produits présentés et la vidéo.

Beauty Box quattro collection Majestic Beauty (édition limitée)
FAP n°277, 271, 508 et 53
Mascara Extrême Volume noir
Crayon Soft Eye Liner waterproof n°95
RAL Art Couture n°660
Gloss Lip Brilliance n°57
VAO Art Couture n°684

Et en attendant de vous retrouver pour un nouvel article, je vous souhaite une bonne semaine.



Commentaires

  1. Tu es adorable d'avoir pensé à moi !! Super vidéo, j'aime particulièrement tes revues ma belle. La collection est magnifique, j'espère aussi que cette marque va plus se développer en France. En attendant je pense faire un tour bientôt en Allemagne pour me procurer quelques unes de ces merveilles :D. Et OUI : un tuto serait une très bonne idée, d'autant que ces fards devraient t'aller super bien je pense ! Très bon week-end à toi et mille mercis pour la dédicace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille excuse pour répondre aussi tard à ton commentaire adorable ma belle Camille mais ma semaine a été tendue niveau boulot.
      Si un tuto te tente alors banco, je ferai ça très vite. En attendant je te fais plein de bisous ma Camille

      Supprimer
  2. Hello Yaël,
    C'est super gentil d'avoir pensé à moi pour cette vidéo, ça me touche beaucoup ma belle ! Et elle a été plus qu'instructive parce que du coup je suis allée à la boutique et je dois avouer que j'ai fait une razzia.... Ben oui, tu sais que toutes ces couleurs sont pile dans la gamme de celles que j'aime.
    J'ai trouvé le boitier si joli que je l'ai pris alors qu'en général je ne le fais pas, et pour le garnir j'ai pris les fards 53, 201, 508 et 271.
    Côté lèvres j'ai fait exactement le même choix que toi. Pour les ongles j'ai directement craqué pour le 699, le rouge bordeaux sombre mais le 684 va tellement bien pour toutes sortes d'occasions que je l'ai pris aussi, d'autant qu'en vrai rouge le froid me va nettement mieux que le chaud.
    J'ai terminé avec le blush crème, mais par contre j'ai complètement oublié les crayons liner, je voulais tester le taupe. Il faudra que je retourne à la boutique ! En plus Sandrine est vraiment super.
    Je trouve un peu surprenant que la première boutique ouvre en France plutôt qu'en Allemagne, mais c'est peut-être parce que la marque est mieux distribuée là-bas en boutiques ou parfumeries ? En tout cas, je ne vais pas m'en plaindre !
    Et comme Camille je vote pour le tuto, je suis sûre que tu vas nous faire un superbe MU.
    Sur ce je stoppe mon pavé en souhaitant à tout le monde un très bon dimanche.
    Et merci encore pour la dédicace !
    A bientôt ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jumelle cosmique !
      Normal que je pense à toi et d'ailleurs pas seulement pour ArtDeco ;-) Je savais que cette collection te plairait et en plus connaissant nos goûts communs, cette marque ne pouvait que te plaire !!!
      Pour info, ArtDeco est très bien distribuée en Allemagne, tu la trouves dans leurs grands magasins (c'est d'ailleurs là que j'ai fait sa connaissance) et je crois dans certaines chaînes de parfumerie. En France, elle n'était distribuée que dans des instituts et le tout petit stand des Galeries Lafayette Haussmann ce qui ne lui rendait pas justice. D'ailleurs dans les instituts ils font rarement tous les produits. C'est pourquoi une boutique s'imposait !
      Comme je l'ai dit plus haut à Camille mille excuses aussi pour te répondre aussi tard et promis un tuto est dans les tuyaux !
      Sur ce, ma chérie plein de bisous

      Supprimer
  3. Ah, je savais bien que j'oubliais un truc : je voulais te dire que j'aime beaucoup ton bracelet, c'est la nouvelle collection Swarovski ou je me trompe ?
    bises ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui cher oeil de lynx tu as tout à fait raison, mon bracelet est bien un Stardust de Swarovski, j'ai craqué faible que je suis :-)
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés