Haul ArtDeco et MAC

Hello Ladies !

Vous vous souvenez sûrement de ma soirée chez ArtDeco lors de l'inauguration de la boutique ? Et bien quelques-unes d'entre vous m'ont demandé si j'avais trouvé quelque chose et la réponse est oui, c'est donc ce que je vais vous montrer aujourd'hui.

De plus quelques collections chez MAC se sont succédé et j'ai pu aussi trouvé quelques petites perles dont je ne regrette pas du tout l'éclat ;-)

Et vous les filles, vous avez fait quelques trouvailles dans vos marques préférées ?

chez ArtDeco
Nail repair serum (concentré restructurant)
Diamond hardener (durcisseur d'ongles à la poudre de diamant)
VAO Art Couture Nail Lacquer n°659 et 734
Base paupières fixante
Anticernes Anti-aging n°3
Beauty Box quattro
FAP n°584

chez MAC
FDT Face & Body N2
Collection Pedro Lourenço
Quad FAP et RAL "Ruby"
Collection Moody Blooms
FAP "Blooming Mad" et "Green Room"
Collection Kelly Osbourne
Poudre de finition "Jolly Good"
RAL "Kelly Yum Yum"

FAJ Mineralize "New Romance"
RAL "Speak Louder", "Snapdragon" et "Show Orchid"



Commentaires

  1. Coucou ma belle !

    Alors avant tout : je ne l'ai pas encore dit mais j'adore ta nouvelle coupe de cheveux, elle te va super bien (et pour tout dire je me tâte pour demander la même à mon coiffeur !).

    Tu as vraiment mis la main sur des trésors...

    Je suis aussi allée à la boutique Art Déco et y ai pris des vernis (les 632 et 642, des variations de orangé-corail parfaits pour l'été), et il faudra que j'y retourne pour la collection automne hiver.

    C'est étrange mais je n'achète plus tellement chez MAC... mon dernier achat est la palette yeux de la collection Osbourne, mais cette fois je me désolidarise ! : j'ai pris la palette Sharon !! (ta palette Pedro Lourenço a l'air top, ceci dit, et je sens une pointe de regret arriver !).

    Je suis très intriguée par le RAL Kelly Yum Yum, est-ce que tu pourrais nous le montrer en action ? (et tu en as de la chance d'avoir un RAL en cadeau avec MAC, c'est vraiment rare !).

    big bisous ma belle, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'abord je me confonds en excuse pour n'avoir pas répondu plus tôt mon adorable Marmouset. Ton commentaire est tellement gentil à mon égard en plus que j'ai encore plus honte :-(
      Je suis contente que tu aies apprécié la boutique ArtDeco et te conseille vivement d'y retourner car ils ont reçu la collection automnale et elle est fabuleuse.
      J'avais un peu oublié MAC ces derniers temps, non que je n'aimais plus mais j'ai déjà amplement ce qu'il me faut. Cependant les dernières collections étaient assez intéressantes et la Novel Romance sortie jeudi dernier me tente bien.
      J'espère te revoir très bientôt et en attendant reçois plein de bisous sucrés.

      Supprimer
  2. Coucou !
    comme tu le sais je suis déjà adepte des produits Art Déco, donc ravie de voir ces petites nouveautés :). J'ai plusieurs vernis de l'ancienne collection, les couleurs sont toujours top, et c'est vrai que la tenue est déjà bonne.

    J'espère que ta rentrée s'est bien passée. Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello jolie Camille ! Quelle joie de te lire. Tu verras les nouveaux vernis ont une très bonne tenue et ils sont très brillants, je trouve qu'ils valent le détour !

      La rentrée s'est bien passée mais je n'ai pas encore pris de vacances, ce qui ne devrait tarder donc j'ai hâte !!! Bisous à toi ma belle

      Supprimer
  3. Ah ok, alors je te souhaites de très bonnes vacances ! A bientôt, bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés