Une très bonne nouvelle : ArtDeco ouvre enfin une boutique.

Hello Ladies !

Oui vous n'avez pas rêvé, vous avez bien lu et le titre de cet article n'est pas qu'une accroche : ArtDeco ouvre ENFIN une boutique !!!!!
Et plus précisément ArtDeco a ouvert une boutique au début du mois de juillet et j'ai eu la chance d'être invitée à son inauguration.

Dès le début de ce blog, il y a maintenant plus de 3 ans et demi (le temps passe !) je vous parlais de cette marque que j'affectionne tout particulièrement. Pour reprendre l'historique, j'ai découvert cette marque en Allemagne il y a plusieurs années. Et oui il s'agit d'une marque originaire de là-bas et elle est vendue en Allemagne soit en parfumerie soit en grand magasin. J'avais craqué pour les produits ongles et un superbe eyeliner argent, produit que l'on ne trouvait guère chez nous à l'époque.
Ne la trouvant pas ici, je l'avais un peu oubliée et puis au détour d'un passage aux Galeries Lafayette Haussmann, que vois-je : un stand ArtDeco ! 
Attention pas très grand le stand mais je n'allais pas faire ma difficile ! En plus, la responsable du stand était très à l'écoute et de bons conseils donc j'y ai pris mes petites habitudes. 
D'ailleurs au fil de l'eau et de mes achats, je vous ai fait découvrir cette marque qui jusqu'à présent était distribuée en France soit aux GL soit en instituts de beauté.

Très souvent, je demandais à Sandrine (la responsable du stand aux GL) pourquoi ArtDeco n'ouvrait pas une boutique tant la marque mérite d'être plus connue ? La réponse était qu'il fallait trouver le bon endroit, le bon moment, etc. Pour moi, très sincèrement cette histoire de boutique était devenue presque l'Arlésienne ...
Et puis il y a plus d'un an, les GL décident de modifier les stands de maquillage mass market (grande distribution) et veulent les faire émigrer au 4ème étage genre du côté des bagages. Quel rapport avec la choucroute ?
Quelques mois ont passé et je retrouve Sandrine sur le stand ArtDeco lors du Salon SPA & Beauté où je faisais quelques emplettes pour mes ongles. Contente de la retrouver, elle m'annonce qu'enfin la boutique ArtDeco va ouvrir. Attente insupportable je vous jure !!!

Je trépignais d'impatience et cela valait le coup d'attendre : début juillet enfin la boutique a ouvert 53 rue de la Chaussée d'Antin Paris 9ème à deux pas de Saint-Lazare et des grands magasins (je vous mets l'adresse, les coordonnées et les horaires dans l'onglet "Mes adresses fétiches") et c'est Sandrine qui en est la responsable, ça ne pouvait pas me faire plus plaisir car c'est une personne de grande qualité et de très bon conseil. 




Devanture sobre et intérieur chic en blanc et noir tout est réuni pour passer un merveilleux moment dans un temple dédié à la beauté.



Le bar à maquillage permet d'apprendre à celles qui le souhaitent à se maquiller ou même se faire maquiller pour une soirée. Un plus : pour les futures mariées, ArtDeco propose une leçon de maquillage spécial mariage avec en cadeau une trousse contenant les produits pour réaliser le makeup choisi.


Le bar à ongles est une merveille les filles, j'ai testé pour vous. D'abord un choix gigantesque de couleurs et un choix de prestations sur mesure. Je m'explique : vous pouvez choisir ce que vous souhaitez pour votre manucure, juste une pose de vernis, un gommage ou un soin cuticule ou encore un masque. Bref vous pouvez composer votre manucure et une complète est à partir de 25 euros, ce qui reste hyper raisonnable ! Et vous pouvez faire la même chose avec la beauté des pieds, un institut se trouve juste en dessous.


une des cabines de soin au niveau -1



Ici il s'agit de l'espace soins car ArtDeco ne fait pas que du maquillage, vous pouvez aussi trouver des soins. Et ça c'est une première en France car ils n'étaient pas distribués. Lacune comblée et pour mon plus grand bonheur car leurs soins sont topissimes !!! Sans exagérer ! L'offre est vraiment complète et pour tous les budgets. D'ailleurs c'est ce que j'aime dans cette marque : la qualité est digne du luxe et les prix sont hyper abordables.
D'ailleurs j'ai déjà essayé quelques échantillons et je sais déjà ce que je vais acheter en soins la prochaine fois. Et puis je me suis promis d'essayer un de leurs soins en institut mais je vous en reparlerai plus tard.
Question maquillage, j'ai trouvé quelques nouveautés dont je vous parlerai aussi dans un prochain haul, promis !


Un petit florilège de palettes

La palette noire sur la droite est la 1ère palette créée par ArtDeco

Un choix époustouflant de maquillage, de quoi avoir la tête qui tourne !

Tout pour les yeux


Tout pour le teint



Voilà les filles, vous l'aurez compris c'est un grand plaisir pour moi de vous faire partager mon grand coup de coeur pour cette marque que j'aime vraiment beaucoup et qui mérite d'être beaucoup plus connue.

Si vous avez l'occasion de passer dans le quartier, n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en avez pensé.

Bisous mes chéries !


www.artdeco-cosmetic.fr

Commentaires

  1. coucou
    Je connais cette marque de nom seulement. C'est super d'avoir été à l'inauguration de la boutique. Elle est très grande comme boutique, ça donne envie d'y faire un tour, quand je monterai sur Paris peut-être
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être as-tu un institut pas loin de chez toi qui fait cette marque ? Mais à l'occasion d'un passage à Paris, n'hésite pas à y faire un tour car les prix sont super abordables et les produits de très bonne qualité. Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Super article !
    J'aime beaucoup cette marque (ils ont un highlighter de folie :)
    Pour ma part, j'ai la chance de la trouver facilement en Allemagne car je suis frontalière mais le bar à ongles me fait de l'oeil pour mon prochain passage à paris !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment ma belle Sarah et si tu passes par Paris, dis-moi ce que tu as pensé du bar à ongles.
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés