jeudi 29 mai 2014

Coup d'oeil sur ... le Masque Eclat aux Algues de Algenist

Hello Ladies !

Pour ce nouveau numéro d'un Coup d'oeil sur ... je vous propose la revue d'un masque que j'ai reçu de la marque Algenist.



Cette marque américaine, plus particulièrement de San Francisco, est distribuée en exclusivité chez Sephora. J'avais déjà utilisé un de leurs produits, une crème hydratante, qui m'avait séduite par sa texture et son résultat très hydratant alors j'étais plutôt impatiente et curieuse d'essayer leur nouveau produit : le Masque Eclat aux Algues.

Avant d'arriver dans les rayons, une conseillère d'une autre marque dont je tairais le nom m'avait déjà vanté les mérites car elle l'avait déjà essayé en échantillon donc j'étais encore plus pressée de l'essayer.
Et je dois dire qu'en le recevant, j'ai sauté sur le produit et essayé tout de suite. Et dès la première j'ai adoré ce produit mais comme ce jour-là j'étais plutôt crevée ce n'était pas difficile de faire mieux.
Alors j'ai décidé de m'en servir plusieurs fois avant de vous en parler et après 5 ou 6 utilisations, je peux vous dire avec certitude que ce produit est .... une véritable merveille !

En effet son effet détoxifiant, hydratant et frais fait des merveilles sur tous types de peau. Le visage retrouve luminosité, douceur et hydratation en 10 minutes de pose. Vraiment son effet est visible dès la première application.

Bref j'adhère complètement à ce produit et il est devenu mon chouchou de ces dernières semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire