Coup d'oeil sur ... l'huile d'arbre à thé de The Body Shop

Hello Ladies !

C'est avec retard que je vous écris car le week-end est passé tellement vite que je n'ai pas mis en ligne ce que j'avais prévu. 
Plutôt que d'attendre un moment plus propice, je vous présente un nouvel opus d'un "Coup d'oeil sur ..." dédié comme le titre l'indique à l'huile d'arbre à thé de The Body Shop.

Je n'arrive pas à comprendre comment je ne vous en ai pas parlé plus tôt. En effet il s'agit d'un produit que j'utilise depuis des années et il ne m'a jamais fait défaut. Cette huile se propose dans une petite flaconnette qui distribue juste ce qu'il faut de produit. L'huile d'arbre à thé est réputée pour ses vertus purifiantes et celle-ci agit miraculeusement sur les petites imperfections et les fait disparaître vraiment rapidement.

Utilisations supplémentaires que je n'ai pas mentionné dans la vidéo, cette huile peut être utilisée pour un bain aromatique relaxant en versant 6 gouttes dans l'eau à répartir dans le bain ou en bain de pieds (Ok ce n'est pas vraiment glamour) car elle agit comme un désodorisant.







Et vous, vous avez des produits miracles ? Si oui, n'hésitez pas à partager avec les copines ;-)
A bientôt les filles !

Commentaires

Articles les plus consultés