La Vice 2 d'Urban Decay est arrivée !

Hello Ladies !

Pour certaines d'entre vous ce n'est pas une nouvelle, vous le savez déjà : la palette Vice 2 d'Urban Decay est arrivée en France.

Elle devait arriver début novembre chez Sephora mais par chance (pour les impatientes comme moi) elle est arrivée un peu plus tôt ! Je l'ai achetée il y a maintenant 10 jours et elle était déjà en rupture de stock dans plusieurs magasins. J'ai d'ailleurs dû aller rue de Rivoli, les Champs-Elysées ayant vendu leur dernier exemplaire une heure avant mon passage.
Bien sûr les magasins seront réapprovisionnés mais je voulais absolument profiter des -25 % du moment, vous me comprendrez sûrement !

Pour celles qui ne l'ont pas encore vue, elle se compose de 20 fards dont les teintes sont exclusives. Il est vrai que l'on ne retrouve pas les couleurs dans d'autres palettes de la marque mais soyons francs elles peuvent être quand même plutôt similaires à celles déjà existantes. 

Le packaging me semble assez luxueux, la palette fait 18 x 14 cm et s'ouvre sur un miroir faisait la taille de celle-ci, ce qui est vraiment pratique lorsque l'on voyage, et elle est vendue avec un pinceau en poils synthétiques double embout. Personnellement je ne le trouve pas idéal avec des fards poudre, il est plus adapté aux textures crème.








Les couleurs sont plus vibrantes à la lumière du jour.



1ère rangée en haut, de gauche à droite : Smokeout, Lovesick, Shellshock, Coax, X-Rated

2ème rangée, de gauche à droite : Prank, Madness, Strike, Stash, Poison

3ème rangée, de gauche à droite : Radar, Damaged, Voodoo, Betrayal, Derailed

dernière rangée, de gauche à droite : Dope, Toxic, Habit, Ambush, Rewind

Les fards de cette palette sont comme d'habitude très pigmentés, quelques uns très légèrement poudreux donc gare aux chûtes, sinon les autres sont tellement soyeux que l'on dirait de la crème. Il y a 2 fards mats (Habit et Rewind), les autres sont satinés à nacrés et 2 ont des paillettes ( Lovesick et Poison). 

Cette palette est plutôt destinée à des personnes qui sont habituées aux couleurs et qui n'hésitent pas à les marier. Pour celles qui n'aiment que les maquillages neutres, passez votre chemin à moins que justement vous ayez envie d'apprivoiser les teintes plus fortes.
En plus, les fards s'estompent très facilement et on peut maîtriser leur intensité donc une palette qui peut servir de tremplin à des makeups plus colorés.

Pour moi c'est une très belle palette qui trouve complètement sa place dans mon vanity.

Prix : 48 euros

Et vous les filles, vous comptez craquer ?


Edit : La palette Naked 3 est prête et sera vendue à partir du 16 décembre !


Commentaires

  1. Oh j'aimerais bien avoir cette palette ! Les fards sont juste géniaux ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. j'ai déjà craqué ! ;) je serais ravie de voir comment tu penses marier ces couleurs, je me suis lancée en ce sens mais je ne sais pas encore quoi en faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera très vite c'est promis et toi n'oublie pas de me dire ce que tu comptes réaliser avec, hein ?

      Supprimer
  3. Jai craque la semaine derniere et je ne regrette pas !! Makeup du jour : rewind sur la paupiere mobile et derailed ds le creux de paupiere... Very classy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as craqué juste avant ton no buy ;-) Mais c'est un bon achat ce qui est bien avec cette palette, c'est que l'on peut réaliser des makeups de tous les jours et des choses plus flashy. Des bisous ma belle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés