Mes chouchous du mois de juillet

Hello Ladies !

Pour la vidéo du jour, un autre rendez-vous habituel : les produits chouchous du mois !
Pour ce mois de juillet, des produits de soin et un peu de maquillage car avec ces fortes chaleurs, je porte assez peu de makeup et il faut qu'il soit à l'épreuve de la transpiration :-) OK ce n'est pas très glamour mais ce sont les impératifs de la météo, non ?

Voici donc la liste des produits et la vidéo :

Eau Thermale Avène
Soin éclat correcteur cernes Even Better Eyes Clinique
Concentré Booster Hydratation Hydra Végétal Yves Rocher
Beauty Balm Naked Skin Urban Decay
Nuance Poudre Bronzante n°01 "Mat clair" The Body Shop
Stylo Yeux Waterproof n°85 "Grenat" et n°84 "Taupe" Chanel
Mascara Inimitable waterproof n°47 Chanel

A bientôt les filles !


Commentaires

  1. Coucou Yaël!
    Super tes favoris et ta coiffure décoiffée!
    Les produits Chanel me font très envie. Je ne sais pas si tu as vu la vidéo de La très belle Lisa E sur la collection papillon de Chanel, elle y présente entre autres les crayons yeux. Je me suis acheté des équivalents chez Kiko et je les aime bcp mais j'ai craqué sur un des vernis de la collection : le 667 Bel argus. Un sublime bleu. Et puis, la poudre les beiges que j'ai prise en couleur 30.
    Pour ce qui est du sérum YR, j'avoue que je ne suis pas très emballée malgré ttes les belles choses que tu as dîtes. J'ai trouvé un site anglais génial où tu as un tas de trucs à des prix déments : fragrancedirect.co.uk J'ai acheté des produits Clinique quasiment aux prix US.
    ps : désolée mais fallait que je te le dise, pas tip top le bruit de la machine à laver derrière ;( Ne le prends pas mal!
    Plein de bisous et à très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton enthousiasme et oui la collection Chanel de cet été était magnifique. Je vois très bien ton VAO mais j'ai pris l'Azuré car j'avais déjà des bleus ressemblant au Bel Argus. La collection d'automne a l'air sublime aussi, elle est déjà présentée sur la chaîne YT de Chanel. La poudre Les Beiges est vraiment sublime mais la 30 me paraissait légèrement orangé pour ma carnation.
      Sinon aucun problème pour le bruit, au moment où la vidéo était enregistrée je n'ai pas prêté attention à la machine. Je m'en suis aperçue au moment du montage de la vidéo mais je n'avais pas envie de la retourner donc un peu noisy mais bon nobody is perfect :-)
      Des bisous et à très bientôt.

      Supprimer
  2. Re-CC Yaël!
    En fait pour les produits de parfumerie, je me suis trompée de site, c'est beautecoix.com !
    Des bisous et... si tu veux que je te ramène des trucs des USA, n'hésites pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'info et merci aussi pour ton adorable proposition. Emmanuelle sur YouTube me propose de prendre une ProPalette de Lorac et si elle ne pouvait y arriver à ce moment-là je te le demanderai.
      Des bisous

      Supprimer
  3. bonjour Yaël !

    encore une belle revue de produits ! Mon attention est surtout attirée par le beauty balm de Urban decay, il a l'air super bien. Mais je suis surprise de voir qu'il n'existe qu'une teinte (en même temps ça évite les prises de tête pour le choix, tu me diras ;-)
    Tu penses qu'elle peut effectivement convenir à tout le monde ?
    Et sinon, j'aime beaucoup ta nouvelle coiffure, ainsi que ton MU dans cette vidéo !
    A bientôt, bises ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce Marmouset, quelle joie de te retrouver ici. Pas encore en vacances ?
      Sinon merci pour ton gentil compliment.
      Pour le Beauty Balm, il me semble être un produit qui peut convenir à toutes et tous même ! Sans corps gras pas de risque de briller mais en même temps bien hydratant, ce qui peut apporter du confort aux peaux sèches.
      Pour ma peau mixte, en ce moment c'est mon produit idéal et il unifie bien le teint.
      Des bisous ma toute belle

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,

    j'allais justement te dire que ton teint était particulièrement éclatant et frais, maintenant j'en connais le secret ;p ! Je suis comme toi, par ces chaleurs, mon maquillage, c'est "service minimum"...

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie pour le compliment sur le teint et voir que je ne suis pas la seule à faire un "service minimum" me rassure car j'ai l'impression d'être un ovni quand je regarde toutes ces vidéos où chacune a un teint de star je me sens la feignasse de base :-)
      Bisous ma belle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés