Mes produits favoris du mois de mai

Hello Ladies !

Un petit rendez-vous mensuel que je n'allais pas louper : mes produits favoris du mois !
Pour ce mois de mai terminé, peu de produits mais utilisés très souvent pour certains et tous les jours pour d'autres, ce qui en fait vraiment des produits chouchous !
Et pour changer plus de maquillage que de soin ce mois-ci, peut-être parce qu'il fallait conjuguer avec ce temps affreux de mai ! Et oui car l'adage "en mai fait ce qu'il te plaît" est tombé à l'eau (sans mauvais jeu de mots ...) pour les 31 jours qui se sont écoulés.

Vous le constaterez dans la liste ci-dessous, certains avaient déjà occupés le haut du podium lors du mois d'avril et ils ont réitéré l'exploit en mai mais bon quand on aime, on ne compte pas dit-on !!

Sans plus tarder voici donc la liste et la vidéo qui vous explique tout çà :

Brosse à cheveux Tangle Teezer
Huile nutritive pour cheveux Mythic Oil L'Oréal Professionnel
Body Lotion "Rose Revival" &other Stories
Eau de beauté Caudalie
Secret Brightening Powder 2 Laura Mercier
Poudre Belle Mine Naturelle SPF15 n°20 Chanel
Mascara Lash Blast Volume noir Covergirl
Baume à lèvres à la fraise Balmi
Lip Butter n°080 "Strawberry Shortcake" Revlon
Lip Butter n°050 "Berry Smoothie" Revlon

A bientôt les filles !



Commentaires

  1. Sympa ces favoris. Et tes chroniques de San Francisco ...j'ai adoré; tu t'es fait bien plaisir et tu as bien fait. Mes favoris ce mois-ci les fards crème colour shock de Kiko (surtout pour des traits de liner colorés), le blush malice et le rouge allure pimpante de Chanel que j'ai portés très souvent. Ah oui j'ai ressorti la essential palette de Cargo que j'ai depuis un moment mais que j'avais un peu oubliée. Au fait, tu es allée voir les color infaillible de la collection de cet été? J'ai pris les 2, ils sont magnifiques.
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Sandrine préférée ! Je suis super contente de te lire. Merci d'avoir partagé tes favoris ici, au moins y en a une qui suit !!! LOL
      Sinon tu es une vilaine tentatrice car sur tes (très bons) conseils je suis allée voir la collection été de L'Oréal et j'ai craqué pour les 2 FAP magnifiques, le crayon khôl et le vernis tous les 2 bleu turquoise. Bref quelques dépenses plus quelques petites nouveautés que je montrerai très bientôt. Heureusement qu'il y avait 10 € pour 40 € dépensés chez Monoprix !
      Plein de gros bisous ma toute belle.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés