Des collections d'été

Hello Ladies !

Voici une vidéo tournée il y a plusieurs semaines vous présentant quelques produits extraits, entre autres,  des collections de Chanel "L'été Papillon" et MAC "Temperature Rising".
Le jour où cette vidéo a été tournée le temps était gris et froid et la lumière à la maison absolument affreuse, j'espère donc que vous me pardonnerez par avance.
C'est donc avec une envie irrépressible de couleurs que ce haul a été fait, vous l'imaginez sans doute !

Bonne vidéo !

Mia2 Clarisonic
VAO n°657 "Azuré" Chanel
Mascara inimitable waterproof, n°47 "Aqua Blue" n°37 "Lime Light" Chanel
FAP "Heroine" MAC
VAO "Heroine" MAC
VAO "Embrace Me" MAC
Fluidline Brow Gel Creme "Dirty Blonde" MAC
Quatuor FAP "Bare my soul" MAC
Pro Longwear Bronzing Powder "Nude on Board" MAC


Commentaires

  1. Que de beaux achats comme toujours.
    Si j'avais craqué pour une chose dans la collection temperature rising de Mac, ça aurait été pour la même palette que toi et surtout pour le vert aussi.
    Sinon j'ai bien ri: ma sœur a mis le vao Azuré dimanche et elle dit qu'il est bleu et moi vert. J'ai fini par trancher en disant qu'il était teal justement. Et j'ai eu les ombres à paupières stylo eyeshadow en bleu, vert et noir. J'ai testé la bleue qui est magnifique, très bonne tenue (une base, une couche puis une deuxième une fois l'effet frais estompé. Pour les mascaras, j'aimerais le jaune dans la gamme que tu as prise, juste pour tester en petite touche sur la pointe des cils par dessus un mascara noir. Par contre je suis déçue par le mascara volume bleu (donc pas la même gamme que tu as choisie): couleur sublime dans le tube mais une fois sec sur les cils, il fait noir. Il faut que je teste par dessus une base mascara blanche.
    Désolée pour ce message interminable.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure ma belle Sandrine ton message est loin d'être interminable et au contraire très agréable à lire.
      Je suis de plus en plus tentée par leurs stylos OAP j'avoue. Concernant le mascara volume, je n'ai testé que le noir et je le trouve très bien dans son fini. J'étais une inconditionnelle de l'Inimitable mais le Volume a toutes ses chances pour être hébergé dans mes tiroirs ! Remarque j'ai de quoi faire puisque j'ai eu 3 miniatures :-)
      J'ai aussi été tentée par le jaune mais comme j'avais déjà craqué pour 2 je me suis dit qu'il fallait être raisonnable !
      Des bisous ma poulette

      Supprimer
    2. J'adore aussi le Volume en noir. J'aurais juste voulu que le bleu soit aussi bien mais fasse les cils ... bleus ;)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle ! j'ai un peu de retard dans mon visionnage... Merci pour ces revues. C'est marrant, je viens de m'acheter le gel haute densité nuit de biotherm... Bisous bon week-end !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés