Haul de mai

Hello Ladies !

Avant de prendre quelques jours du côté de l'océan pacifique, j'ai fait quelques emplettes beauté que je souhaitais partager avec vous avant de vous présenter mes achats faits à San Francisco.

Des produits coups de coeur pour les uns ou d'autres raisonnés et raisonnables, bref tout ça pour vous mettre l'eau à la bouche pour les vidéos à venir.

Ne m'en voulez pas, je n'ai pas eu le temps de lister les produits présentés :-(

A bientôt les filles !



Commentaires

  1. Hello Yaël,
    je viens de découvrir grâce à toi le nouveau fond de teint poudre de Mufe, il a l'air super dis donc ! Il a tout pour me plaire, moi qui ai la peau sensible et déshydratée aussi sur les joues, et qui aime les fonds de teint couvrants. Par contre la palette des teintes est-elle large ? J'ai toujours beaucoup de mal à choisir la bonne quand il y en a plein...
    Sinon j'ai rigolé en voyant la palette Smashbox, je l'ai vue par hasard alors que j'étais au Sépho pour profiter des - 20 %, et hop ! Elle a sauté toute seule dans mon panier dis-donc ;-)) Je la trouve moi aussi magnifique, et j'aime beaucoup les fards Smashbox, de super qualité je trouve.
    A bientôt ma belle, j'ai hâte de voir tes trouvailles américaines ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Françoise !
      Quel plaisir de te retrouver ici :-) Contente de te faire découvrir une nouveauté car je te sais être une addict de la beauté tout comme moi. Concernant le FDT poudre MUFE il existe pléthore de teintes et pour trouver ma couleur je les ai essayées avec une maquilleuse MUFE. Au départ elle se fixait sur une poudre plutôt rosée alors que j'ai une carnation plutôt dorée (même si je suis claire)donc tous les essais j'ai contrôlé le rendu à la lumière du jour et j'ai trouvé la bonne teinte.
      C'est pourquoi je te conseille de choisir ta teinte tranquillement, en faisant plusieurs essais et de vérifier à la lumière du jour.
      Pour Smashbox, encore une fois nous sommes des soeurs jumelles de la beauté et en plus je crois qu'à force nous sommes devenues télépathes LOL ! C'est vrai que c'est une marque que j'aime beaucoup tant par les couleurs que par la qualité des produits.
      Plein de bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés