Empty Products / Je rachète ou pas ? Volume 11

Hello Ladies !

A peine terminé le volume 10, le volet 11 se présente à vous ! 
Je reconnais avoir mis un peu de temps à mettre en ligne le numéro 10 mais bon ces derniers jours j'ai été particulièrement occupée par de nombreuses obligations. Le numéro 11 a lui été fait dans la foulée !

D'ailleurs au sujet de mes obligations, j'espère pouvoir vous donner dans quelques semaines des nouvelles très positives me concernant mais qui n'ont rien à voir avec le blog ou ma chaîne YouTube, des choses plus personnelles quant à ma carrière professionnelle. Je n'en dis pas plus car rien n'est encore définitif mais dès que tout est ficelé, c'est promis vous en serez informées.

En attendant voici la liste des produits présentés dans la vidéo :


Shampooing bb Seaweed Mild Marine Bumble and Bumble
Soin sans rinçage Sheer Blonde John Frieda
Gel douche Verveine L'Occitane
Masque Ayesha Lush
Cire dépilatoire méthode orientale Monoprix
Brume d'eau hydratante Laura Mercier
Eau de toilette Grapefruit Cologne Jo Malone
Ooh la lift Benefit
Fixateur Sourcils Rouge Baiser
FDT Photo'Perfexion n°05 "Praline" Givenchy




Et vous les filles ? Des produits terminés ? Des tops ou des flops ?


Commentaires

  1. hello !

    oui moi j'ai un flop ! Il s'agit du beurre corporel the body shop a la noix de coco en format 200ml, la texture n'a absolument rien à voir avec le format 50ml. et sinon... rien d'autre. Hummm si j'oublais ! je ne suis pas très fan des produits Nuxe, voilà :)

    Bisous de Ilovemakeupoker. :)

    P.S : comment fais tu pour finir tes produits aussi vite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Ilovemakeupoker, je suis très contente de te lire ici :-)
      Je suis étonnée de ton flop car j'ai mis longtemps ce beurre coporel (mon préféré étant noix de coco) et j'ai adoré. Quelle différence as-tu trouvé avec le 50 ml ?
      Pour Nuxe, il existe certains produits que j'aime beaucoup comme leur masque hydratant ou l'huile prodigieuse mais d'autres dont je ne suis pas fan.
      Pour répondre à ta question, je l'expliquais dans quelques volumes précédents, j'avais tendance à laisser un produit entamé lorque j'achetais une nouveauté. Maintenant grâce à ces vidéos, je termine mes produits entamés (ce qui fait pas mal de trucs) et ensuite je peux commencer les nouveautés. C'est tout simple :-) Je pense que dans quelques temps ces vidéos seront toujours là mais sûrement plus espacées ;-)
      Bisous ma belle

      Supprimer
    2. :) hiii eh bien la différence avec le petit de 50ml : le petit : une texture vraiment épaisse et onctueuse et très peu collante sur la peau, je peux vite m'habiller juste après, le grand : une texture légère qui pénètre oui mais qui est collante, pas de rhabillage après juste la petite nuisette lol Il faut vraiment que tu te prennes un petit pot et que tu fasse le test toi-même ! Et puis comme çà, tu peut faire une nouvelle vidéo/revue ! hein ? Qu'en dis tu ?
      Chez Nuxe j'aime l'huile prodigieuse, peut être la crème fraîche de beauté, mais ça s'arrête là. J'ai un soin contour des yeux Nuxe, et il ne me fait pas du bien, vivement que je reprenne mon all about eyes rich de Clinique, mon chouchou :) Moi aussi je suis à fond aussi dans le fini de produits, remarque je suis tranquille pour quelques mois... surtout les shampoings et après shampoings là j'en ai pour un an, oui je suis acheteuse compulsive lors de soldes dans les supermarchés eh eh, mais c'est vrai que je ne rachète pas de ce côté là, je les finis vraiment tous avant d'y retourner :)

      Gros bisous :) Ilovemakeupoker

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés