Mes produits favoris de février

Hello Ladies !

Désolée les filles, j'ai encore traîné à vous mettre cet article en ligne ... et c'est encore à cause du boulot. J'espère que la semaine prochaine sera un peu plus light.

Mais bon revenons à nos moutons ou du moins ce qui nous intéresse toutes ici : la beauté !
Cela faisait maintenant quelques mois que je ne vous avais pas proposé un article consacré à mes produits chouchous, c'est maintenant chose faite ! Je vous accorde le fait que nous soyons aujourd'hui le 8 mars, journée de la femme soit dit en passant (OK je ne vois pas le rapport vu que sur ce blog c'est tous les jours la journée de la femme), mais il est encore temps de vous proposer mes chouchous du mois de février.

Et vous les filles, des produits préférés en février ?






Commentaires

  1. Coucou,
    Je me laisserai bien tenter par le fard de chez Benefit..... Pour moi mon achat chouchou du mois sera le fond de teint de chez Bareminerals.... Son application est très facile et il cache bien les imperfections, il donne un joli teint. J'ai également bien aimé l'anti cerne l'Oréal de la collection infaillible en stick, j'ai pris couleur vanille car j'ai la peau assez claire, je trouve qu'en plus il illumine le regard. Par contre je n'en mets que lorsque je mets de la BB crème donc pas de fond de teint .
    Voilà Miss .... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma jolie Julie !
      Le FAJ Benefit est vraiment une très belle découverte, je t'assure !
      Si tu souhaites utiliser un anticernes lorsque tu portes ton FDT poudre minérale il suffit juste de le poser avant alors qu'avec un FDT liquide, une BB crème ou une crème teintée, tu le poses après.
      D'ailleurs je ne connais pas celui dont tu parles, j'irai faire un tour au Monoprix pour essayer sa texture.
      Bisous ma choupette.

      Supprimer
  2. Bonsoir ma toute belle, rassures-moi sur la texture du baume sanoflore : elle ne ressemble pas à celle du rêve de miel nuxe ? Je l'avais acheté une fois, et j'avais détesté... Pour moi les favoris de février auront été le Wonder Perfect Mascara de Clarins, et le Halo Blush de Smashbox qui embellit vraiment la peau ! Sinon j'ai été sélectionnée par le site Beauté Privée pour tester une crème anti-froid de la marque "sommital création", et elle m'a vraiment rendu de fiers services avec les frimas du mois derniers... belle découverte donc ! Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Camille, j'adore cette intéractivité ;-) Pour le baume Sanoflore, je trouve que la texture ressemble aux baumes à lèvres de Lush. La texture ressemble un peu à une cire mais ça ne doit pas te faire peur. Je le préfère 100 fois au Nuxe.
      Sinon je ne connais pas du tout la marque dont tu parles. Si tu souhaites en faire une revue sur le blog, n'hésite pas. Je la mettrai en ligne avec plaisir, à ton nom bien sûr !
      Plein de bisous ma chérie.

      Supprimer
    2. Merci pour ces précisions. Pour le produit je ne suis pas sûre que ce soit un soin destiné à un grand panel, c'est vraiment un truc à utiliser genre quand tu es au ski - ou que tu habites dans l'EST comme moi lol ! De plus je n'ai pas ton talent pour les descriptions ;p ! Mais merci de me l'avoir proposé. Bon dimanche, bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés