Vous prendrez bien une tranche napolitaine ?

Hello Ladies !

Aujourd'hui juste quelques mots sur un produit Benefit sorti récemment, j'ai nommé "Fine One One" qui, je trouve, ressemble à une très jolie tranche napolitaine corail d'où le titre de cet article !
Au départ en lisant les quelques lignes de différentes blogueuses sur ce produit, je restais assez dubitative ! Est-ce vraiment un blush, un highlighter ou ... ?
Et puis ma copine Julie m'en a parlé en bien car elle avait pu le tester en allant se faire épiler dans un browbar Benefit. Donc pour ne pas rester sur des "a priori" je suis allée chez Sephora pour le tester.

Pour être franche concernant son côté sculptant, je ne suis pas le bon juge car je fais très rarement du contouring. Pour son côté blush alors là je dis OUI ! J'adore son rendu "bonne mine" même si il contient un fini légèrement nacré dans sa partie champagne. Dès qu'il est "mélangé", il donne un fini très, très naturel, vraiment ! 
Pour l'appliquer, rien de plus simple : soit on l'applique directement sur les joues en remontant vers les tempes et on l'estompe avec les doigts, soit on l'applique au pinceau pour un rendu plus sophistiqué. On peut prélever la couleur champagne pour illuminer le haut des pommettes et le reste en blush.

Un autre point positif, l'intensité est aisément modulable : un premier passage pour un effet frais et un second passage pour un effet plus vibrant et coloré.

Petit plus : on peut aussi l'utiliser comme rouge à lèvres, une très jolie couleur corail flatteuse aussi bien en été qu'en hiver !

Bref vous l'avez compris c'est en l'essayant que je l'ai adopté et il a fini dans mon panier direction la caisse (en plus je bénéficiais de -15 %) !

Et vous, vous l'avez essayé ?

Commentaires

  1. moi aussi j ai testé le fine one one http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/02/le-napolitain-facon-benefit.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés