Mon haul de février

Hello Ladies !

Nous voilà arrivé(e)s dans la dernière ligne droite de ce mois de février froid et dans l'ensemble assez gris, bon OK je parle pour la région parisienne ! Mais ce n'est pas le temps qui vous intéresse, hein ?
Peut-être mes trouvailles beauté, soin ou maquillage ?

Ce mois-ci je crois que le butin est conséquent vu la longueur de la vidéo (Rires). Il est vrai qu'après les soldes, qui n'ont pas été du tout fructueuses pour moi, les marques repartent à l'assaut de nos porte-monnaies en proposant toutes sortes de nouveautés plus alléchantes les unes que les autres.

Plutôt que de vous faire languir je vous laisse avec la vidéo et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous avez trouvé en ce mois de février :


Commentaires

  1. Coucou,
    Effectivement tu t'es lâchée ce mois-ci .... J'hesitais à chester le offert OPI de Mariah Carey, et bien c'est décide je vais le commander .... À voir aussi pour le crayon gloss de Che UD qui est très joli... Voici mes petit achats :
    fard color infaillible de l'oreal 037 Metallic Lilac qui est une couleur nacrée magnifique avec je dirai des reflets gris (pas très douée pour décrire)
    Gloss lèvres brillance nacrée Lab. Shine Star collection de MUFE S18 bois de rose - assez hydratant, ne colle pas , très belle couleur, pour la tenue je dirai bonne mais je ne porte pas de gloss en général donc il es difficile de comparer
    J'ai enfin acheté la Primer Potion Sin de UD..... D'ailleurs si tu as des conseils d'utilisation vu la teinte, je suis preneuse
    J'étais à la recherche d'un fond de teint et j'ai lu dans plusieurs articles que le fond de teint poudre minérale était le mieux pour les peaux grasses. Celle de Laura Mercier ne rentrant pas dans mon budget, j'ai demandė conseil à une vendeuse Sephora qui m'a conseillée le fond de teint Mat SPF 15 de chez Baremi erals. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester sur une journée entière ... Bien sûr, j'ai pris le pinceau Sephora 45 dont tu parle dans plusieurs vidéos ...
    Voilà sinon je compte faire une commande Kiko très bientôt il y a -20% sur le site en ce moment donc merci pour ton blog ... Ça m'aide à choisir
    Voilà pour mes achats de ce mois ... As-tu des avis sur mes achats ? Je te ferai une revue de ma joliebox quand je la recevrai sinon j'ai découvert la Betrousse, je trouve le concept plutôt pas mal ....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle Julie de très bons achats pour toi ce mois-ci ! Pour le metallic lilac j'irai voir ce qu'il donne car j'adore les couleurs infailibles. Pour le Lab shine, j'en ai eu un en échantillon et en effet il semble vraiment bien. Il ne colle pas et sa tenue est assez bonne. Pour la Sin d'UD, tu peux la porter seule avec trait (ou pas) d'eyeliner et bien sûr en base aussi bien avec des couleurs mates ou au fini satiné.
      Pour le FDT, la vendeuse Sephora t'a bien conseillée car le minéral en poudre est idéal pour les peaux grasses. Il est non comédogène, absorbe le sébum et n'obstrue pas les pores donc très bonne pioche ma belle. Et quant au pinceau n°45 il est top je crois que je vous ai assez bassinés avec lui !!!
      En tout cas ton commentaire m'a fait super plaisir et j'attends avec impatience ta revue sur la Jolie Box. Pour la Betrousse, je n'ai pas eu le temps d'y jeter un oeil mais le week-end devrait y remédier.
      Des bisous ma belle

      Supprimer
    2. Concernant la collection Mariah Carey de OPI, il y a apparemment 6 vernis dont le Pink yet lavender qui me tente bien (cf. http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Vernis-a-ongles/Mariah-Carey-Collection-by-OPI/P1289009?bl=OPI%3AOPI_BrandActuality%3A1)
      Des Bisous

      Supprimer
    3. Il y a 8 VAO au total, 4 en texture Liquid Sand (ceux que j'ai présentés) et 4 de texture classique. Le Pink Yet Lavender est un pailleté. Tu peux retrouver toutes les collections sur http://opi.com/
      Bisous ma toute belle

      Supprimer
  2. et voilà j'ai succombé à la tentation !
    la naked basics est dans mon panier, je convoite également sur un des nouveaux pinceaux de MUFE...c'est pas bien ! ;)
    les crayons longue tenue de chanel sont effectivement très tenaces, je possède le grenat ( sandrine m'a fait tombé dedans! vilaine sandrine ! ;) ) et j'en suis super contente.
    Concernant leur nouveau mascara, il y a une offre actuellement sur le site du magazine grazia pour obtenir un échantillon gratos...je crois qu'il va falloir se dépêcher pour en profiter, j'ai hâte de le tester.
    quelle terrible nouvelle d'apprendre le départ de la marque artdéco des galafs, j'envisageais de tester. Vivement des good news à ce sujet !
    bises ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello chère Heuguette, j'ai lu ton message sur Hellocoton et il m'a fait super plaisir, vraiment <3
      La Naked Palette me sert beaucoup en semaine pour un maquillage sans prise de tête. Et pour les crayons longue tenue Chanel, j'en suis fan. Et sur tes conseils je suis allée sur le site Grazia pour le mascara.
      Pour ArtDeco, dès que j'ai des nouvelles tu peux compter sur moi je ferai un article.
      Sinon as-tu des nouvelles de Sandrine ? J'espère qu'elle va bien.
      Très bon dimanche, Bises

      Supprimer
  3. Oh la la, ça c'est du méga haul!!
    Comme je t'envie d'avoir eu le testeur Chanel!! Enfin, tu es une excellente cliente dans cette parfumerie, je comprends qu'elles aient voulu te gâter!
    Tu as rapidement évoqué le sérum Chanel que tu as eu en échantillon. Je n'ai pas pu voir duquel il s'agissait. J'ai acheté il y a qq temps le sérum Hydramax avec le gel crème qui lui est assorti mais je termine mes produits actuels donc pas encore testés. Malgré tout, grande fan du cdy Sublimage de Chanel toujours, j'ai pu essayer le sérum "élixir" de la gamme qui est une merveille!
    Merci pour cette vidéo, ça va, on n'a pas trop entendu ton voisin ;)!
    Des bises et une très belle soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le sérum et la crème, ils sont dans la gamme "Hydra Beauty", précédemment "Hydramax". Le sérum est topissime et la crème me conviendra dès à présent car je mets le gel-crème plutôt en été. Perso j'aimais beaucoup la ligne Age Delay pour la prévention rides mais Chanel l'a arrêtée. Je me suis rabattue sur la crème Youth Surge de Clinique qui est parfaite.
      Des bises et bon dimanche à toi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés