Revue de la palette Studio Pop de Smashbox

Hello Ladies !

Je crois que vous allez finir par comprendre que je suis addict aux palettes de maquillage !!! 

En plus la période de fin d'année est propice, en général, à la sortie de multiples palettes de maquillage allant des couleurs les plus neutres aux couleurs les plus folles ! 
Et on se dit : "oh celle-ci a des couleurs sublimes" ou "celle-là a des couleurs que je n'ai pas" ! Des excuses, je crois, pour craquer pour ces adorables petites choses qui pour certaines peuvent se glisser aisément dans le sac à mains et là, je pense par exemple aux Glamour to go de Too Faced.

Bref revenons-en à nos moutons ou plutôt à la palette du jour : la Studio Pop de Smashbox. J'avais reçu des bons cadeaux de la part de mon CE et je ne vous cache pas qu'en général ils sont vite utilisés à la FNAC ou chez Sephora. C'est la seconde option que j'ai choisi et comme en je bénéficiais (comme tous) de -20 % sur les coffrets (parfums, soins et maquillage) j'ai ai profité !




Cette palette se composent de 16 fards à paupières et de 4 eyeliners crème (les 4 couleurs du bas), tous de grande qualité. Pour rappel, cette marque est une marque de professionnels photos et cinéma créée par les petits-fils de Max Factor, grand manitou du maquillage au début du XXème siècle. Donc ces p'tits gars savent de quoi ils parlent !!!

Le mieux est que je vous la présente en images non ? Voici donc la vidéo :



Le seul bémol est qu'elle n'est pas vendue dans tous les Sephora, seulement les Champs-Elysées, Ternes et Haussmann mais vous pouvez la retrouver sur le site marchand.

Son prix : 49 €

Commentaires

  1. Hello Yaël !

    Je ne savais pas que Smashbox avait sorti une "grosse" palette. Ta vidéo m'a emballée, et connaissant la qualité de leurs fards (et le prix à l'unité ;-) je me suis dit que ça serait ballot de la louper...
    Du coup, bien sûr, je suis allée me la prendre aujourd'hui, et je suis ravie. Merci pour cette découverte !
    Par contre en ce moment je ne peux pas me maquiller les yeux (eczema sur les paupières, pas de chance...) mais je compte bien me rattraper dès que possible !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Françoise !
      C'est toujours avec plaisir que je te lis et je vois qu'une fois de plus, nous nous ressemblons dans nos goûts et nos choix ! Par contre désolée pour ton eczéma, çà ne doit pas être très confortable ! Peut-être dû à la fatigue ?
      Je t'embrasse.

      Supprimer
    2. Merci ma belle pour ta sollicitude ! Eh oui, la fin d'année est fatigante (et stressante !), je pense aussi que c'est ça qui est la cause de ce fichu eczema. J'espère aller mieux bientôt ;-)

      Bises !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés