Mes produits préférés de décembre

Hello Ladies !

Nous revoici avec les favoris du mois, une catégorie de vidéos que j'avais délaissé un peu ces derniers mois au profit des revues de mes produits terminés.

Mais il n'empêche que chacune a ses produits préférés du mois, non ?

Ce mois-ci sont privilégiés les accessoires de maquillage, un peu de maquillage, plus particulièrement des produits pour le teint et un soin pour les cheveux.

Et plutôt de tout vous dévoiler en mots, je vous laisse avec les images :



Et vous les filles ? Des produits chouchous ?

Commentaires

  1. Coucou, me revoilà après une longue absence mais plus trop le temps en ce moment ..... Il faut vraiment que je teste cet anti cerne, il convient aux peaux mixtes à tendance "très grasse"..... ? Pour ma part je teste le soin jour matifiant de Nivea il est très agréable à l'application, il n'est pas "lourd" mais je me demnde s'il ne rend pas ma peau encore plus grasse.... À voir je le teste que depuis une semaine. Sinon j'ai acheté le mini kit New York city ballet.... Voilà pour mes petits achats .... Passe de bonnes fêtes de fin d'année bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Choupette ! Très heureuse de te retrouver et j'espère que ton absence était profitable pour toi. Concernant l'anticernes, il conviendra sans problème à une peau mixte ou grasse car il est léger et sans corps gras.
      Je te fais plein de bisous ma belle

      Supprimer
  2. Hello ! alors en décembre moi j'ai misé à fond sur les produits anti-rougeurs : l'actif RUTINE de chez ETAT PUR et la base de teint verte SMASHBOX. Là je commence tout juste la crème Celeste de chez LUSH, tu connais ? Sinon comme chouchou de décembre j'ai utilisé tout le temps le fdt Liftinf foundation ART DECO, et je le trouve super : bonne couvrance et légèrement repulpant... Je t'embrasse bien fort, et j'ai hâte de te retrouver en vidéo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas les produits Etat Pur, tu les trouves où ? Sinon j'adore Lush mais je n'ai jamais essayé la crème Céleste. Tu me diras ce que tu en penses ?
      Je pense aller faire un tour sur le stand ArtDeco dans les jours prochains, je te dirais ce que j'ai trouvé.
      Plein de bisous ma très chère Camille.

      Supprimer
    2. Sur www.etatpur.com. En l'occurrence j'avais acheté un rosedeal sur vente privée, c'était intéressant... Pour l'instant cela fait seulement 2 jours que j'utilise la crème céleste,mais je la trouvé déjà agréable à appliquer, très confortable sur la peau et elle sent très bon, mais pas trop fort. Elle semble idéale pour les peaux sensibles sujettes aux rougeurs (c'est mon cas). J'ai hâte que tu me racontes tes trouvailles Art Deco :) ; Bisous, bonne soirée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés