Revue du masque-bain hydratation végétale d'Yves Rocher

Hello Ladies !

En général, comme beaucoup d'entre vous, le dimanche je m'occupe de ma petite personne : bain, gommage corps et visage et masque.
La plupart du temps je pose un masque hydratant car même si j'ai la peau mixte, ma peau réclame beaucoup de douceur et d'eau.

C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire la revue du maque-bain Hydratation Végétale au sucre d'érable d'Yves Rocher. Ce masque promet une peau regonflée, hydratée, souple et lumineuse en 5 minutes.

Prix : 11,80 €



Son mode d'emploi est extrêmement simple : on applique en couche épaisse le masque sur tout le visage, on patiente 5 minutes et on retire l'excédent, s'il y a, avec un mouchoir en papier.
Personnellement, je le pose avec un pinceau plat à fond de teint pour plus de précision car avec les doigts, je trouve que l'on en met partout et pas de façon homogène. Cela permet aussi de ne pas le mettre trop près des yeux.

Le résultat : On ressent tout de suite une grande fraîcheur et la peau est hydratée c'est vrai mais j'y trouve quand même quelques points négatifs.
Tout d'abord, le produit me picote toujours au niveau des ailes du nez, ce qui est très désagréable. A la fin de la pose, il ne reste que peu d'excédent donc je peux juste masser le reste avec les mains mais je trouve que la texture restante laisse un film assez collant.

Bien sûr la sensation de peau hydratée est bien là mais je ne raffole vraiment pas de la sensation laissée à la fin.

Ce n'est donc pas un produit que je rachèterai mais vu son mini prix, car la marque fait régulièrement des promotions, il reste quand même une option intéressante dans une routine soins.

Commentaires

  1. Un bon masque mais comme toi, je n'aime pas la sensation laissée une fois l'excedent retiré.. je sais que c'est pas tp, mais je le mets, je laisse poser et je rince après pour éviter la sensation collante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Colore-me et bienvenue sur le blog !

      Oui enlever l'excédent est la solution dans ce cas-là. Je dois tester 2 autres masques hydratants (d'autres marques) donc j'espère trouver le bon et pas trop cher si possible.
      Bonne soirée et à bientôt j'espère

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés