Maquillage avec la palette PPQ Sleek MakeUp

Hello Ladies ! 

Aujourd'hui je vous propose un maquillage assez "dramatique" qui change un peu de mes habitudes à dire vrai. Parce que ces derniers temps, avouons-le je vous ai habitué à des tutoriels plutôt naturels. Celui-ci est assez sombre, donc plutôt de soirée, et je voulais m'essayer au Cut Crease. La palette PPQ Me, Myself & Eye se prête à merveille à l'exercice mais la Storm ou la Matte Dark V2 auraient aussi pu faire l'affaire.

Côté Cut Crease, j'ai envie de m'y mettre un peu. C'est vrai que çà donne un makeup un peu plus "fort" mais en hiver on peut se permettre !!!

J'espère que cela vous plaira et sans attendre je vous laisse avec la liste des produits utilisés et la vidéo :


Teint
En blush Poudre "Bella Bamba" Benefit
Anti-cernes crème "Warm Beige" et poudre "Pale Yellow" Bobbi Brown

Yeux
Base paupières Shadow Insurance Too Faced
Palette PPQ Me, Myself & Eye Fards à paupières "Golden Silvers, Primal Green, Supernova, Blue Monday et Barry White" Sleek MakeUp
Pinceaux E46, E47 et E36 Sigma, Lid/Smoker Too Faced, pinceau biseauté Illamasqua
Crayon khôl "Mystery" MAC
Super Liner LUminizer "Green Eyes" L'Oréal
Mascara Volume Million Lashes Luminizer "Green Eyes" L'Oréal
Sourcils : Kit sourcils "Cement/Birch" Bobbi Brown appliqué avec le pinceau Eye Brow de Bobbi Brown
pour fixer le gel disciplinant pour sourcils Gosh

Lèvres
RAL Transparent Naturel n°202 Burberry

VAO Metal Rush Rimmel


Commentaires

  1. Hello !
    Eh bien je dois avouer qu'au début de la vidéo je n'étais pas tellement convaincue, sûrement parce que ce MU était beaucoup plus marqué que d'habitude (en même temps, c'est un peu le concept du cut crease, je sais ;-) Mais il ne faut jamais juger a priori : à la fin de la vidéo je trouve le MU génial, et qu'il te va drôlement bien !
    Etant encore moins habituée que toi aux techniques un peu particulières, et surtout ayant une paupière plus tombante je ne me risquerai pas (sauf peut-être un dimanche matin, comme ça si c'est raté ou que ça ne me va pas je pourrai recommencer un truc plus classique !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton avis précieux. Moi aussi j'ai une paupière assez tombante c'est pour çà que j'ai monté un peu la couleur foncée. Je t'avoue que c'est un essai qu'il me faudra encore travailler.
      Plein de bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés