Haul Monoprix octobre 2012

Hello Ladies !

Voici le dernier haul du mois, celui de mes trouvailles au Monoprix. 

J'avais aussi envie de vous faire un focus sur les Just Bitten Kissable Balm de Revlon qui, pour moi, sont des dupes parfaits des Chubby Sticks de Clinique en bien moins chers ! 

A très bientôt les filles !




Commentaires

  1. Hello Yaël !

    Eh, jolies animations en début et fin de vidéo !
    Ah, le Pomegranate.... enfin en France ! Pour le moment je ne l'ai pas encore trouvé dans les Monoprix les plus proches de chez moi, mais l'espoir de mettre la main dessus grandit.
    Le vernis Deborah a l'air vachement joli...
    Pour les Chubby Stick, j'avais envie d'essayer mais je t'avoue que le prix m'a freinée. Alors merci pour ta revue, je pense que je vais me tourner vers Revlon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marmouset !
      Pour la vidéo je me suis décidée à faire quelques efforts avec YT car je n'ai pas de logiciel spécifique pour mon caméscope.
      Sinon ces baumes Revlon sont vraiment extras pour un prix assez modique. Pour le VAO Déborah, ce n'est pas le premier que j'achète et ils sont de très bonne qualité.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Bonsoir ma belle !
    enfin je peux laisser un commentaire ! Le color tatoo rose doré est très mignon, et merci pour ton comparatif en fin de vidéo, très intéressant ! Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Camille !
      çà m'ennuie que tu n'arrives pas à commenter lorsqu'il n'y a pas encore de commentaire, c'est bizarre car personne ne m'en a fait la remarque et j'ai même essayé en anonyme, çà fonctionne. Bizarre bizarre !
      En tout cas merci pour ta fidélité çà me touche beaucoup. Je te le redis, si jamais tu passes sur Paris ou moi dans ta région, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer.
      Plein de bisous et bon férié !

      Supprimer
    2. Moi aussi, j'aimerais vraiment ! Je vais essayer de voir pour mon navigateur, mais j'ai un peur de toucher à la technologie...

      Supprimer
    3. Le conseil que je peux te donner c'est de t'abonner au blog car ton profil sera rentré et je pense que tu auras moins de mal. Ce n'est pas une excuse pour t'y faire abonner mais je pense que çà devrait simplifier les choses.
      Mais je sais que tu es extrêmement fidèle même sans y être abonnée.
      Des bisous ma jolie Camille

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés