Haul from Rome Partie 2

Hello Ladies !

Cela fait maintenant une semaine que l'on ne s'est pas parlé et pourtant j'avais en réserve la seconde partie de mon haul from Rome. 

Je n'ai que l'excuse du boulot qui m'a pris pas mal de temps et un petit tour dans le Var pour 2 jours mais çà c'est une autre histoire !

Bon trêve de plaisanterie, je vous laisse avec la vidéo.

Bon week-end les filles !



Commentaires

  1. Hello !
    je ne connaissais pas la poudre Chocolate soleil, mais dès que j'ai vu ton swatch je me suis dit qu'elle devait être top, elle a l'air super fine et douce.
    Et puis les palettes Sleek, que tu as bien fait de les prendre ! Elles sont tout bonnement magnifiques, je sens que je vais en rêver ;-)

    Sinon ce matin j'ai pu aller dans un Culture of Color, j'y ai trouvé un Color of Minnie, je suis super contente. Et toujours en vào, j'ai trouvé dans un sépho le vernis OPI de la collection Skyfall que je cherchais (le gris à micro paillettes vert-teal et violet), il était planqué dans un tiroir, j'ai bien fait de demander à la vendeuse :-)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Marmouset !
      Pour la collection des Chocolate, tu en as 2 ou 3. Celui que je présente c'est Milk Chocolate, idéal pour une carnation claire.
      Sinon pour les palettes Sleek, j'étais folle car les trouver sur Paris n'étaient pas chose facile.
      Il faut que j'aille faire un tour chez Culture of Color pour la collection James Bond.
      Bisous à toi

      Supprimer
    2. Petite info : je n'ai pas vu la James Bond ce matin dans le Culture of Color où je suis allée, le focus était encore sur la Germany.

      Supprimer
    3. Figure-toi que je suis passée au Sephora à côté de chez moi, il n'est pas très grand, mais j'ai trouvé le kit de 4 mini-flacons de la collection Bond, cool non ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés