Haul from Rome Partie 1

Hello Ladies !



Me revoici pour une nouvelle vidéo qui est dédiée à mes achats beauté faits à Rome. Je suis désolée parce que je trouve la vidéo un peu longue, j'espère que vous ne vous y ennuierez pas !

Pour info, je n'ai toujours pas trouvé ce qu'était le "Marine Lily" du savon Nesti Dante donc si vous savez ce que c'est, n'hésitez pas à le mettre en commentaire.
Pour le pain moussant Lush, il s'agit en français du "Ciel bleu et petits nuages" et pour le stick à lèvres, la marque est I Provenzali que j'ai oublié de citer. Voilà vous avez les infos manquantes 

A bientôt les filles !



Commentaires

  1. marine lily = des lys d'eau (à confirmer) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara, j'ai eu beau chercher dans mon Robert & Collins et sur le Larousse en ligne, je n'avais pas trouvé.

      Supprimer
  2. Coucou ! encore une fois je ne peux poster de commentaire s'il n'y en a pas du tout... Je voulais te demander si le fap water kiko ressemblait au gelée poudre d'estée lauder; J'ai vu qu'ils les ressortaient chez SEPHORA ! tu peux me rappeler le nom de la couleur que tu avais stp ?

    BISOUS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Camille !
      J'ai essayé de mettre un commentaire en anonyme sur un article sans commentaire et je n'ai eu aucun problème. Peut-être peux-tu essayer de changer de navigateur internet, essaie Google Chrome ou Firefox et çà fonctionnera peut-être mieux ?
      Pour répondre à ta question, je ne trouve pas que le fard Kiko soit un dupe de celui d'Estée Lauder, la texture du Lauder est encore plus soyeuse. Pour la teinte, le mien est le n°5 Cyber Green et il n'a pas un chez Kiko qui soit vraiment la même couleur.
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  3. Tu as dévalisé les boutiques ma parole ! En même temps vu que ce sont pour la plupart des choses introuvables ici, ou alors beaucoup plus cher, je comprends parfaitement.
    Je suis tombée amoureuse du pigment Essence, de quoi m'inciter à aller jusqu'à la Défense !
    Ca fait aussi un moment que je compte aller chez Kiko, et là le pinceau a l'air très bien. Tu nous diras ce que tu en penses à l'usage ?
    Et bien sûr, ça ne t'étonnera pas, j'adore le vernis teal et le rouge à lèvres nude ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors attends de voir la seconde partie !!!! Pour Kiko, il y a du bon et du mauvais et dans l'ensemble c'est pas mal.
      En tout cas je suis super contente de te lire parce que tu me manquais, ton avis compte beaucoup pour moi. Bisous à toi

      Supprimer
  4. Enfer et damnation, ça fait trois fois que j'essaie de laisser un commentaire, que se passe-t-il encore avec la technologie ?? Bon, je recommence, j'espère ne pas flooder...
    J'essayais donc de te dire qu'avec ce teasing j'allais attendre avec plus d'impatience tes futurs billets, et que si je ne commente pas c'est à cause de problèmes informatiques agaçants, comme je disais sous ton billet du 30 septembre. Et que tes mots gentils me vont droit au coeur !
    Bisous à toi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah, ça y est, ça marche ! Victoire !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés