Mes achats "petits prix"

Hello Ladies !

Il est évident que nos porte-monnaies ne sont pas extensibles, hélas, et surtout au mois de septembre : impôts, rentrée des classes et j'en passe.
Oui mais bon, en même temps, on aime les jolies choses ou des produits de qualité. Fort heureusement de plus en plus de marques de cosmétiques nous proposent des produits à prix raisonnables et plus particulièrement au niveau du maquillage.

Voici donc quelques produits à petits prix qui ne grèveront pas notre budget, c'est nos banquiers qui vont être contents !!!






Pour info, je vous laisse quelques jours le temps de recharger les batteries et m'aérer la tête. Alors soyez sages, enfin dans la limite qu'impose la bienséance. Non je rigole ! En tout cas portez-vous bien et à très bientôt, promis !

Bisous les filles.

Commentaires

  1. Mademoiselle Hoëdic8 septembre 2012 à 19:22

    très sympa ton haul ma belle!
    passe de très bonnes vacances!
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! j'ai regardé dans mes invits facebook, mais je n'ai pas reçue la tienne :(... tu me la renvoies à ton retour ? Bonnes vacances bien méritées, profites bien !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai pris aussi le Rimmel match perfection samedi mais je ne l'ai pas encore testé. Je l'ai en teinte 010 ivory car il n'y avait que celui-ci ou le 040 dans mon Monop' . Et puis tu m'enerves à toujours trouver les color infaillible avant moi alors que je les collectionne. Ils n'étaient pas en rayon samedi :( et aubergine, c'est mes couleurs ça, j'adore. Il faut que j'aille voir. Des bisous et bonnes vacances surtout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Sandrine, et bien figure-toi que j'ai bien pensé à toi car j'ai pris aussi l'aubergine car il me tentait aussi ! Aaaah que je suis faible !!!!
      Bisous à toi

      Supprimer
    2. Eh bien moi aussi j'ai pensé à toi et pas plus tard qu'hier encore. Pas de nouveaux couleurs infaillibles à mon Monop'. Je vais aller à ceui de la place Marcel Sembat. C'est beau aubergine et très tendance cette saison, tu as bien fait.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés