Mes achats du mois de septembre

Hello Ladies !

Me voilà tout juste de retour de vacances, hier soir pour être précise et tout de suite j'ai pensé à vous ! Alors pour ne pas trop vous manquer j'ai fait une vidéo cet après-midi pour vous présenter mes acquisitions du mois de septembre.
Je suis restée plutôt sage car je savais que je partais à Rome à la fin du mois et que j'y trouverais moult bricoles makeupesques !!!

Voici donc la vidéo et j'espère que vous pardonnerez ma tête "on ne peut plus au naturel" !

A bientôt les filles !


Commentaires

  1. Coucou ma belle!
    Oh la la, mais qu'est-ce que tu as bonne mine!
    Qu'est-ce qu'il est beau le blush MAC! et le gel liner également!
    et le fard UD Rock star, sublime! Le ràl Too faced sublime aussi! décidément, j'aime de plus e plus Too faced, je dois t'avouer que leurs packagings me ft craquer ;)!
    Et ton vernis taupe OPI est tout à fait ds la tendance du lovv nail!! désolée, ma touche double v est morte, merci les poils de Didic (!).
    Tentatrice, tu vas encore me faire inscrire des références ds mon petit carnet!! J'ai eu un code Sépho à utiliser jusqu'au 8 octobre, la commande va vite se faire!! Mais il faut que j'arrête de regarder tes vidéos, tu vas me ruiner!!
    Des bisous et Didic est tjs intriguée qd elle te voit à l'écran, elle tourne la tête à gauche, à droite. Elle se rappelle de toi la Miss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Gaïd !
      Oui cette année, le soleil m'a réussi même si çà fait ressortir mon mélasma sur le front hélas.
      Pour les tentations, je suis sûre que tu n'as pas besoin de moi pour avoir envie des produits ;-), ce n'est qu'une excuse vilaine !!!
      Bonne soirée, des bisous à toi et Hoëdic

      Supprimer
  2. Re-coucou!
    je vais regarder la vidéo de nouveau pour avoir les références. D'habitude tu les mets ds l'email que je reçois. Tu as dû oublier, mais c'est super sympa de penser à nous et de nous faire une vidéo alors même que tu rentres de Rome!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne mets les références des produits que lorsqu'il s'agit d'un tutoriel, pas pour les hauls ou les revues ...

      Supprimer
    2. Ok, pardon pour la question stupide ;) et sinon, j'ai noté les références. pas encore validé mon panier Sépho mais presque!!

      Supprimer
  3. Hello everyone !

    me revoici ;-) Tu m'as convaincue Yaël, j'ai pris l'ombre l'oréal Aubergine ! Et de la collection Style Seeker, seul le liner Local Wares m'a plu (et pour celui-là, je n'ai pas attendue d'être convaincue ;-) ).
    Mais alors ton vernis de la collection Minnie, c'est une tuerie, j'espère qu'il est encore en vente !

    Sinon avec les swatches vus sur le net je louche sérieusement sur le "On her Majesty's secret service" de la collection James Bond, mais pour le moment je n'ai pas réussi à mettre la main dessus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma jolie Marmouset, je suis heureuse de te lire ! Pour le vernis OPI tu as plus de chance de le trouver chez Culture of Color plutôt que Sephora. D'ailleurs pour la German collection, il est plus simple aussi de la trouver chez Culture of Color. Je crois que le produit OPI (le top coat avec de la feuille d'or) que tu cherches va arriver très bientôt en France. Je me suis inscrite sur leur page Facebook comme çà les infos arrivent en temps et en heure.
      J'ai vu que tu avais gagner sur MBDF, félicitations !
      A bientôt j'espère.

      Supprimer
  4. Hello Yaël !
    je suis contente aussi de te retrouver, je te suis tous les jours mais je suis hyper souvent en déplacement en ce moment, et impossible de rentrer mon pseudo via l'Iphone, du coup je ne commente pas...Qu'est ce que ça peut m'agacer quand la technologie se met comme ça en travers de ma route !!! (je me demande si ce n'est pas lié à blogger, ca me bloque aussi pour un autre blog sous blogger).
    Mais je me rattrape le week-end !
    Je vais essayer de passer par un culture of color alors, vraisemblablement à la fin de la semaine.
    Et maintenant je vais visionner ta vidéo sur ton haul à Rome ! A tout de suite sur un nouveau billet, donc ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés