Shades of fame de Smashbox

Hello Ladies !


Aujourd'hui je vous présente une palette qui m'a fait tilter ces derniers jours : la "Shades of fame" de Smashbox !
Une palette trouvée chez Sephora et qui contient les fards préférés des maquilleurs Smashbox. Les fards sont très pigmentés, lumineux, faciles à appliquer et vraiment soyeux, des merveilles !!!
En plus, la palette contient 2 gels-crème eyeliners et elle est vendue avec une base paupières taille mini. C'est donc une palette idéale pour partir en week-end ou même en vacances.

Teint
BB crème "Mat" Taaj
Sheer Concealer "Soft Beige" n°2 Burberry
En highlighter Watt's Up Benefit
Fard à joues "Score" Urban Decay

Yeux
En base paupières Photo Finish Lid Primer Smashbox
Palette "Shades of fame" fards utilisés : Sherbert, Sandstone, Bliss, et Praline et Gel Eyeliner : Bronze et Gold Smashbox
Crayon 24/7 "Bourbon" Urban Decay
Pinceaux celui de la palette et n°E46 Sigma
Mascara Diorshow New Look n°694 Christian Dior
Sourcils : Kit sourcils "Cement/Birch" Bobbi Brown appliqué avec le pinceau Eye Brow de Bobbi Brown
pour fixer le Brow Set "Clear" MAC

Lèvres
Rouge Artist Natural "Folk" MUFE



A très bientôt les filles !

Commentaires

  1. Hello Yaël!
    Le cosmos nous rapproche à nouveau, puisque moi aussi j'ai craqué pour cette superbe palette !
    Par contre je n'ai pas vu celle aux tons bleus...
    Le maquillage que tu as réalisé te va divinement bien, et en même temps ça me donne une idée d'utilisation du Honey. Autant je le trouve magnifique, autant je me demandais comment j'allais bien pouvoir l'utiliser !
    Si tu cherches un mascara qui définit et allonge vraiment les cils, je te conseille le Revlon "Photoready 3D Volume" (je me demande pourquoi "volume" par contre...)
    Le tube est on ne peut plus laid (noir carré avec capuchon argent) mais quand je le mets il arrive que le bout des cils vienne toucher la paupière (sans recourbe-cils, s'il vous plaît!), j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes cils de 20 ans... J'espère qu'il existe encore, je l'ai trouvé par hasard début Juin lors d'un déplacement pro (en France).
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !

      Tous les Sephora ne font pas tous les produits et elle n'était plus en stock quand j'y suis allée. Sinon merci pour ton compliment et j'adore cette palette. Ce week-end j'en ai encore profitée car elle offre de nombreuses possibilités.
      J'ai acheté le mascara dont tu parles mais comme je l'ai acheté en brun je l'utilise beaucoup moins qu'un mascara noir. Je l'essaierai avec plus d'attention pour profiter de ses qualités. We'll see !!!
      Plein de bisous

      Supprimer
  2. Bonjour ma belle, comme tu le sais j'adore les maquillages dans les tons corail, donc forcément celui-ci me plaît beaucoup ! Il me semble t'avoir déjà vue utiliser le RAL Folk, je flashe carrément dessus, dommage qu'ils ne le fassent plus... Pleins de bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Camille !
      Comme je le dis plus haut à Marmouset, je l'utilise avec plaisir cette palette et le corail plus particulièrment ! Elle est vraiment top cette palette ! Pour le RAL Folk si je le retrouve, je te le prends ?
      Plein de bisous

      Supprimer
  3. Ah, écoutes oui bien-sûr, si jamais tu le trouves ! merci de me le proposer, c'est très gentil de ta part... au fait j'imagines que tu le sais déjà, mais il y a une promo en ce moment chez Marionnaud : pour 2 produits de maquillage achetés, le 3e offert. Mais il faut avoir la carte (ce qui n'étais pas mon cas jusqu'à présent mais je vais bien sûr remédier à ce pb..). Jusqu'au 2 sept ! BISOUS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais chercher à côté de chez moi car c'est un petit Sephora. Pour la promo Marionnaud j'ai appris çà mais j'avoue que je vais chez Marionnaud seulement pour les épilations. J'irai sûrement bientôt car je voudrais voir ce que donne la reformulation du maquillage Calvin Klein, baptisé CKOne maintenant je crois.
      Bisous ma belle

      Supprimer
    2. Oui, c'est justement ce qui m'intéressait : la base paupières et les RAL en particulier... Tu me diras si tu as trouvé quelque chose...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés