Ma 1ère commande chez Cherry Culture

Hello Ladies !

Je vous ai négligé(e)s depuis quelques jours, je sais. Mais avouez que la période estivale est plutôt propice aux vacances, la plage ou ailleurs et moins devant son ordinateur, non ?

Perso je ne suis pas encore en congés et donc encore sur Paris et il a tellement fait chaud ces dernières semaines que j'ai fait l'impasse sur le maquillage.
A dire vrai, je ne me maquille plus ou du moins juste le minimum syndical c'est-à-dire les sourcils faits, du mascara et du gloss. Ce qui explique le peu de vidéos tournées !

Mais je ne vous ai pas oublié(e)s et comme je vous l'avais dit sur Facebook, j'ai passé ma première commande chez Cherry Culture, un site américain livrant en France et qui distribue des marques que l'on ne trouve pas ici. J'ai donc passé commande le 1er août et l'ai reçue que le 23, ce qui n'est pas très rapide. A priori elle m'a été envoyée le 8 août mais les douanes ne devaient pas être pressées (américaines ou françaises que sais-je !). Revenons à nos moutons, les produits commandés ! 

Le plus simple est de vous les présenter en live, voici donc la vidéo :



Commentaires

  1. j'ai également fait une commande le 1er, expédiée le 8 et toujours pas reçu ! mon stress est au maximum et mon impatiente aussi ! une horreur ! je croise les doigts pour la recevoir rapidement ! top ta vidéo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas vite la recevoir ! Normalement elle devait arriver au bout de 17 jours et çà été plus de 22 pour moi.
      Tiens-moi au courant si çà ne te dérange pas ? Et merci pour le compliment.
      A bientôt j'espère.

      Supprimer
  2. Super ce style avec le lunettes, ca te va bien!
    Belle commande!
    Alors a quand tes vacances ? ???moi c le 21/09 jai trop hate! !!!!!!
    Bon ma petit envie du jour c une commande makeupgeek que je nai pas encore decouvert....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment ma poulette ! Pour les lunettes je n'ai pas le choix je suis très myope et un peu astigmate donc en temps normal je les ai sur le nez du matin au coucher. En plus je ne supporte plus les lentilles donc condamnée aux lunettes !!! Pour Makeup Geek vas-y les yeux fermés, il y a aussi bien des produits Makeup Geek que NYX ou Palladio. Les prix ne sont pas du tout excessifs et les frais de port plutôt riquiqui. En plus les colis arrivent assez rapidement.
      Bon dimanche ma belle.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés