Mes achats beauté

Hello Ladies !


Je voulais vous prévenir que dans les prochains jours je risque d'être particulièrement occupée alors ne vous inquiétez pas si je vous donne moins de nouvelles.

Rendez-vous vous est donné dans les premiers jours de juillet.

Mais en attendant voici une vidéo haul et revue sur mes achats beauté au Monoprix, chez les fournisseurs coiffeurs, entre autres, que j'ai préparée depuis quelques semaines.

Bon courage pour la prochaine quinzaine les filles et plein de bisous.

Commentaires

  1. de très bons achats, comme d'hab!
    la semaine dernière, j'ai été au Monop et divine surprise, pour 30€ d'achats 8€ de réduc si on a la carte Monop Beauté. j'ai acheté des vernis Essie qui sont super beaux!
    des bisous ma belle <3
    un bon pinceau à me conseiller pour appliquer mes ombres chanel, color tatoo et aqua cream? au doigt ce n'est pas tip top, et avec mes pinceaux, ça fait color block!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Je te laisse imaginer que j'ai aussi profité de cette promotion ! Entre autres les derniers Couleurs Infaillibles de L'Oréal que je présenterai plus tard.
      Pour le pinceau il y a le MUFE 5N, le MAC 242 ou le Sephora Ombre crème 235 (manche violet)
      Bisous

      Supprimer
  2. Je suis une inconditionnelle des produits Marius Fabre : j'utilise le baume à lèvres Olivia comme base préparatoire au RAL, il hydrate idéalement pour cela. J'aime aussi beaucoup leur gamme "Mille et un Bains", dont la pâte savon noir pour le corps (à ne pas confondre avec celui pour le sol, LOL), fait la peau d'une douceur hallucinante... seul inconvénient c'est vrai qu'on ne les trouve pas partout ! Des bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, j'ai vu ton message sur ma boite mails et j'y réponds dès que possible. Sinon transmission de pensée pour la pâte de savon noir, j'utilise la même ! Je la trouvais chez Résonnances mais je crois qu'ils ne la font plus donc je vais devoir la chercher ailleurs ! Des bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés