Une envie de Chanel

Hello Ladies !

Aujourd'hui j'avais comme une envie irrépressible d'utiliser des produits Chanel. Ne me demandez pas pourquoi mais je voulais me maquiller avec, entre autres, les illusions d'ombre.

Bien sûr vous pouvez utiliser d'autres marques pour réaliser ce tutoriel mais je trouve que les illusions d'ombre apportent une touche particulièrement métallique à ce makeup.

Teint
Fond de teint poudre minéral n°4 ArtDeco
Glamour Shot Yeux Sampar
Diorskin Nude Tan n°001 "Aurora" Christian Dior
Fard à joues n°65 "Espiègle" Chanel

Yeux
Shadow Insurance Too Faced
Illusions d'ombre n°84 "Epatant" et n°85 "Mirifique" et palette "Ombres perlées" Chanel
Pinceaux n°242 MAC et eyeliner biseauté Ecotools
Mascara They're Real Benefit
Sourcils : Brow Zings "Light" Benefit appliqué avec le pinceau Eye Brow de Bobbi Brown
pour fixer le Brow Set "Clear" MAC

Lèvres
Rouge Coco n°62 "Monte Carlo" Chanel

Commentaires

  1. Bonsoir ma belle,
    je ne connais pas les illusions d'ombre, c'est une texture mousse-crème ? l'utilisation a l'air en effet très simple, et le rendu est pourtant sophistiqué, j'aime ! le RAL MONTE CARLO est très chouette aussi, personellement je mets beaucoup de rouges dans des tons de fushia...bonne soirée, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait une revue de ce produit il y a quelques temps et effectivement il s'agit plus d'une texture mousse avec une assez bonne tenue (mais j'utilise toujours une base) et surtout ces fards sont très métalliques. Comme je le montre dans ce tuto, tu peux les poser en eyeliner. Pour les fans comme nous d'eyeliner, çà ne peut que nous parler !!
      Et je suis fan aussi bien des rouges Coco que des rouges Coco Shine (celui de la vidéo) que je trouve encore mieux que les rouge addict de Dior. Ils sont très hydratants et les couleurs Chanel sont toutes plus belles les unes que les autres.
      A très bientôt la belle, bisous

      Supprimer
  2. Coucou Yaël,
    un peu de Chanel, ça fait du bien ;)
    J'aime aussi les illusions d'ombre (sauf la fantasme que je n'arrive pas bien à travailler et dont je n'aime pas trop le rendu même par dessus un fard).
    Et comme toi j'adore les rouges coco et les rouges coco shine avec une préférence pour ces dernières. J'ai porté le rouge coco shine bonheur aujourd'hui ;) Ces derniers temps j'ai acheté des ral Mac mais finalement je leur préfère les Chanel.
    Sinon j'ai vu ta revue beauté et maquillage. J'adore les fards Mac de la collection in extra dimension que tu as choisis. Finalement j'ai renoncé à acheter la poudre Superb. J'ai déjà pas mal de highlighters et surtout les lucky stripes de Chanel qui sont plus versatiles et qui doivent avoir un rendu assez similaire avec les teintes doré et cuivré. Le seul problème c'est que je regarde le boîtier mais que je n'ai pas encore osé les swatcher alors les utiliser ... Je crois que je préfère quand on m'offre des testers pour les séries limitées. Au moins je n'ai pas de scrupule à les utiliser comme avec la lumière sculptée.
    Ah jamais contente ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sandrine,
      Contente de te lire ! Je t'avoue sans vouloir te flatter que lorsque j'ai fait ce maquillage j'ai pensé à toi, d'ailleurs à chaque fois que j'utilise du Chanel ! Le fantasme ne me plaisait pas vraiment et je vois que j'ai bien fait de ne pas l'acheter donc. Mais sinon les illusions d'ombre sont vraiment géniales ! Moi aussi les coco shine sont mes préférés ! Beaucoup de points en commun je vois.
      Sinon je ne vois pas ce que sont les lucky stripes, j'imagine le même principe que les Shimmer Bricks de Bobbi Brown ? Sinon j'adore aussi le blush Horizon de Chanel dans le look de ce printemps avec les 3 vernis portant les noms des mois de printemps.
      Bref j'adore Chanel et j'espère que tu mesures pleinement la chance que tu as !!!! LOL
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  3. C'est adorable; j'apprécie énormément.
    Et oui je mesure ma chance; d'autant que je ne réclame jamais rien. C'est parfois les gens les plus proches qui ne demandent rien. Par exemple le blush horizon me fait très envie mais je ne l'ai pas. Un jour peut-être ... mais je suis tellement gâtée et j'ai eu beaucoup des nouveautés de printemps. Je porte rarement du vernis sur les ongles des mains mais j'apprécie sur les autres. J'ai vu Avril porté aujourd'hui et je l'ai trouvé ravissant.
    Les lucky stripes c'est ça http://lyl-makeup.blogspot.fr/2012/03/las-vegas-chanel-2012-paris-av.html Magnifique!
    Bises, je vais voir la dernière vidéo que tu as postée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés