Mes craquages de printemps

Hello Ladies !


Une fois de plus je vous présente ici une vidéo "haul" qui se compose de produits de soin et maquillage.

Comme vous pourrez le constater, j'ai un peu craqué !! Je ne cherche aucune excuse mais c'est vrai qu'avec les beaux jours (enfin presque !) on a tendance à vouloir changer de texture de crème et alléger son makeup ou le rendre plus coloré ! Et les tentations sont grandes car en ce moment les marques nous inondent de nouveautés. Heureusement dans la plupart des cas, j'ai pu bénéficier de réductions qui ont été les bienvenues !

Et vous, les filles quelques craquages de printemps ?


Commentaires

  1. Encore de belles acquisitions!
    Jolie couleur de cheveux! on dirait un blond bébé!
    Tu me tentes avec la crème Erborian, moi aussi j'adore les textures gel crème. J'ai vu sur HC une super revue d'un produit sanoflore : la fleur de lait démaquillante, une texture gel crème aussi!
    Trop beau le sac Caudalie! tout plein de goodies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Gaïd ! T'as vu j'ai fait refaire mes mèches et une fois de plus ma coiffeuse a fait des merveilles, tout comme j'aime !
      La crème Erborian est vraiment très bien mais je l'ai prise pour son hydratation et son côté unificateur de teint, ce ne seront peut-être pas tes attentes ?
      Sinon la ligne Vinosource de Caudalie est absolument géniale et pas trop chère, va voir en parapharmacie ce qu'elle donne (j'espère qu'ils ont les testeurs).
      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    Jolis craquages ...... Pour ma part ça y est je suis enfin allée chez Sephora pour mes premiers achats make up sur tes bons conseils. J'ai commencé par une petite commande sur leur site car too faced n'est pas vendu à Clermont Ferrand donc j'ai commandé Glamour to go 2 et shadow insurance.J'ai reçu mon colis aujourd'hui et c'est vrai que cette palette est vraiment bien. Je pense commander la 1 très bientôt .....
    Au Sephora, j'ai pris l'eyeliner 24/7 d'Urdan Decay couleur Siren, je débute pour l'application mais ça va je m'en sors pas trop mal. Côté tenue, comme tu l'as dit quand u l'as présente, il a une excellente tenue.
    Ensuite j'ai craque sur 3 vernis OPI, le animal-istic de la collection the muppets, le radiance de la collection designer series, et pour l'accompagner le shatter Super bass.
    En soin j'ai pris le Lip butter Berry Yes to carrots qui hydrate vraiment bien et qui est très agréable, et le baume lèvres nourrissant SPF 15 de Sephora qui n'a pas l'air très pratique pour en mettre en journée car la texture n'est pas top pour mettre avec les doigts.... À voir.

    Je voudrai savoir si tu aurai un astuce pour me démaquiller les yeux car ni mon eau micellaire de Bioderma ni mon eau moussante nettoyante éclat de vichy ne suffisent, surtout pour enlever l'eye liner siren ...... Preuve qu'il a vraiment une très bonne tenue.
    Voilà c'est un bon début pour mes premiers achats....
    Merci encore pour tes conseils
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello jolie Julie ! Je suis très contente que tu aies partagé avec nous tes craquages et je vois que tu t'es fait plaisir. Tu me diras après utilisation ce que tu penses de la Glamour to Go. Et dis-moi aussi pour le baume à lèvres Sephora, je ne le connais pas.
      Je me sens aussi très flattée que tu aies suivi mes conseils quant à l'eyeliner. Ces Urban Decay sont vraiment des merveilles et plus faciles à utiliser qu'on peut le croire. Pour le démaquillant, j'utilise depuis des années le Cils Demasq de Gemey-Maybelline (le biphasé uniquement). Rapport qualité-prix il est imbattable.
      A très bientôt ma toute belle. Des bisous

      Supprimer
  3. eh ben quand tu craques ...
    J'adore le système de la crème Herborian; très hygiénique tout en évitant le côté plus cheap d'un tube. Par contre je ne sais pas ce qu'il en est de l'effet blanchissant dépigmentant. J'utilise une crème Chanel hydratante et blanchissante réservée au marché asiatique. J'apprécie sa texture gel/crème et l'hydratation qu'elle apporte. Par contre l'effet blanchissant??? Il faut dire que je suis déjà bien blanche de peau et je pense que c'est un effet léger, léger.
    Sinon, tu as vu chez Mac la collection in extra dimension. Au Sephora des Champs il y avait 2 malheureux fars à paupières mais j'ai hésité à prendre la skin finish Superb mais j'ai eu peur de l'effet métallique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, je suis contente de te lire !
      Pour tout te dire, je n'attends pas d'effets miraculeux sur mon mélasma mais si çà peut me l'atténuer, je reste preneuse !
      J'attends de recevoir mon invitation pour les soldes du groupe Lauder car j'espère y trouver le Even Better de Clinique qui a, paraît-il, de bons résultats. J'imagine que couplé avec la crème de la même marque ou une similaire, je peux y voir une amélioration ?
      Sinon étant arrêtée cette semaine cause maladie, je n'ai pas pu sortir et donc découvrir les nouvelles collections MAC mais je me rattraperai !!!!
      A priori, j'ai pu voir sur le net que les fards de la collection dont tu parles ont une très bonne pigmentation et que les poudres paraissent très métalliques mais c'est juste sur le dessus donc à voir ....
      Je te dirai çà dans une prochaine vidéo ou un commentaire.
      En tout cas merci d'être fidèle au blog, çà me fait super plaisir.
      Des bisous.

      Supprimer
  4. Hello Yael!
    On dirait bien en effet que l'air printanier t'a inspirée pour tes emplettes (mais c'est beaucoup moins sympa pour ton refroidissement, j'espère que tu iras mieux bien vite! ).
    En tout cas ta vidéo m'a été très utile, je suis allée dès ce matin acheter le serum Vinosource, je pense qu'il pourrait faire une bonne alternative au Clarins pour deux fois moins cher, en tout cas le test sur ma mains laisse augurer un bon résultat.
    À bientôt!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Marmouset, je désespérais de te lire, çà fait trop longtemps !!!! Oui je me suis sentie inspirée par le printemps et l'envie de renouveau, c'est le moins qu'on puisse dire ! Dis-moi vite ce que tu penses du sérum. J'ai déjà utilisé le Clarins (c'est le sérum désaltérant, non ?) que je trouvais très bien. Mais le Vinousource est effectivement moins cher et aussi de très bonne qualité. Il contient de l'eau de raisin très hydratant et revitalisante. Perso j'en suis folle.
      Des bisous

      Supprimer
  5. Re-coucou ma belle!
    Désolée que tu aies été en arrêt :( moi je suis en vacances pour une semaine encore, j'ai pu souffler, enfin! mais dès demain, préparation des cours et ça ne rigole pas pcq mes étudiants préparent Sciences po, copies & co!
    Tes mèches sont vraiment très belles. J'ai RV la semaine prochaine : mèches et patinage. je ne les coupe plus depuis qq mois.
    Pour ton mélasma, as-tu consulté un dermato? j'ai eu un "masque de grossesse" il y a qq années sur la zone de la "moustache"... l'horreur, ça a duré longtemps mais ça a fini par partir, des crèmes abrasives (effederm) et 2 séances de laser. à faire plutôt en hiver pcq il faut éviter tte exposition au soleil.
    je t'ai envoyé un petit mail.
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Gaïd !
      J'ai repris le boulot hier et çà s'est bien passé, je suis juste encore fatiguée mais çà va.
      Je me suis dit aussi que tu devais être sérieusement prise par tes cours pour ne pas mettre d'article en ligne et en plus tu nous avais prévenu(e)s.
      Pour le mélasma, il est assez petit en hiver et l'été je me protège donc c'est comme si j'avais pris un coup de soleil et en plus comme j'ai une peau assez sensible, tout ce qui est abrasif ou laser m'est fortement déconseillé !
      Sinon j'ai bien eu ton mail et je te réponds en privé.
      Des bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés