Mes achats makeup à Rome

Hello Ladies !


Comme vous le savez j'ai passé un week-end prolongé la semainde dernière à Rome, la ville éternelle où se mêlent dolce vita, pasta, vespa et autres gelati. Outre les visites de sites magnifiques comme le Panthéon, la fontaine de Trevi ou le Vatican, je suis allée faire quelques emplettes.
Pas de vêtements ni chaussures car beaucoup de marques sont déjà chez nous et aux mêmes prix, j'ai plutôt craqué - vous l'imaginez bien - pour du makeup.

Bien sûr beaucoup de marques là-bas sont les mêmes qu'ici mais j'ai trouvé, entre autres, la marque INGLOT dont beaucoup de YouTubeuses américaines sont fans. Et pour cause, ces produits sont TOPISSIMES, sans rire !

Allez voici en images mes trouvailles romaines !

Bon dimanche les filles !

Commentaires

  1. Bonjour Yaël, superbes, tes trouvailles italiennes ! Voilà qui me donne des idées pour ma future visite à Venise...Les savons ont l'air géniaux, moi qui ne me lave plus qu'avec ce type de savon au lieu de gel douche, ça tombe bien. Je ne connaissais pas du tout Inglot, j'ai hâte de voir ce que les fards donnent dans un tuto. C'est rigolo, j'ai le même Gloss marble Mania Corail ! je l'aime bien. J'ai aussi un vernis Essence pailleté à fond transparent rose qui ressemble au tient...Je t'ai envoyé des petites photos de mon essai Art Deco. C'est vrai que ce type de vidéo est super pour avoir des idées shopping à l'étranger ! Bon dimanche, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as donné envie de retourner à Rome (pas que pour le make up)!!!
    Sympa tes achats; surtout Inglot que j'aimerais beaucoup tester aussi.
    Tu peux trouver des produits Essence aux Auchan Vélizy et la Défense. Les prix sont plus bas à Vélizy. Le réassort a lieu le jeudi. Le reste du temps il n'y a pas toujours ce qu'on cherche. Leur gels liners sont tops (j'ai le noir, le marron et le violet). Je les recommande. Les longlasting lipgloss stay with me sont bien pigmentés. Leurs fards crème longue tenue sont honorables pour un si petit prix. Par contre j'ai testé un mascara qui a fini à la poubelle mais ils en ont pleins et d'autres sont paraît-ils bien mais je ne renouvellerai pas l'essai.
    Sinon j'ai acheté le fond de teint poudre mineralize de Mac. J'ai été surprise car il est moins cher que le BareMinerals: 33 euros les 9,5g chez Mac contre 26 à 28 euros les 6g chez BM. Par contre il n'y a pas de système de fermeture à l'intérieur comme chez BM. Je ne l'ai pas encore teste mais si je n'en suis pas contente, je saurais à qui me plaindre ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés