Maquillage Too Dolly

Hello Ladies !


Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas utilisé la palette Too Dolly de MAC, créée à l'occasion de la collection Hello Kitty. C'est donc cette palette qui m'a servi d'inspiration pour le makeup du jour.


Voici donc la liste des produits utilisés et la vidéo :


Teint
Poudre libre Mineralize "Light Plus" MAC
Stylo correction Mister Light n°2 Givenchy
Blush "Unrequited" Illamasqua



Yeux
Shadow Insurance "Lemon Drop" Too Faced
Palette Too Dolly MAC
Crayon Khôl n°7K MUFE
Pinceaux n°239 et 266 MAC et n°10 Burberry
Mascara They're Real Benefit
Sourcils : Brow Zings "Light" Benefit appliqué avec le pinceau Eye Brow de Bobbi Brown
pour fixer le mascara transparent Deborah
Lèvres
Rouge à lèvres Rouge Artist Intense n°38 MUFE

Commentaires

  1. Coucou, Me voilà inscrite sur ton blog (Julie sur Facebook)... J'adore ces couleurs très peps idéales pour une soirée en été. Comme je te l'ai expliqué je suis complètement novice, je me maquillais toujours simplement (crayon, mascara, poudre, fard à paupières et fond de teint poudre ou crème). je fais depuis peu des dégradés de couleur comme mon esthéticienne me l'a montré. Tes vidéos me donnent des idées et surtout l'envie de ma maquiller davantage. Je vais donc aller faire un petit tour chez Séphora mais avant j'aurai besoin de conseils lol histoire de ne pas acheter n'importe quoi....
    D'après ce que j'ai pu comprendre, il faut mettre une base en dessous des fards à paupière afin que les pigments tiennent et ressortent mieux, en aurai-tu un à me conseiller ?
    j'ai fait un petit panier sur leur site, voici ce qu'il contient :
    - Palette de Maquillage Sac Séphora
    - Pinceau Creux Paupière n°13 Séphora
    - Pinceau Estompeur Paupière n°14 Séphora
    - Nettoyant Purifiant pour Pinceaux Make Up For Ever
    Connais-tu ces produits ?
    et celui-ci je pense que tu me le conseillerai le Pinceau Eyeliner et Contour des Yeux 1N de Make Up For Ever

    En pinceaux, voici ce que je possède déjà :
    - un pinceau à poudre que j'utilise pour mon fond de teint
    - le Pinceau yeux biseauté n°19 Paris Ax Professional
    - Le pinceau yeux n°13 Paris Ax Professional

    J'utilise le même pinceau pour toute la paupière mobile (le n°13) et pour estomper, m'en faut-il un autre ou un seul suffit-il ?

    voilà je pense que ça ira pour mes questions lol
    Encore merci pour tous tes conseils et tes idées...
    Biz Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie ! Bienvenue sur ce blog. J'adore ta fraîcheur et tes questions me font très plaisir.
      En effet, pour faire mieux tenir les fards à paupières, une base est nécessaire. Tu en as de différentes sortes. Si ta paupière a tendance à graisser ou transpirer, une base comme la Primer Potion d'Urban Decay ou la Shadow Insurance c'est parfait.
      Si ce n'est pas le cas alors un color tattoo de Maybelline, un paint pot de MAC ou un fard crème longue tenue de Benefit seront idéals.
      Pour les pinceaux je ne les connais pas tous mais le principal est d'en avoir un plat pour poser les couleurs, un "fluffy" pour l'estompe puis au fur et à mesure tu te constitueras ton stock !
      Si tu veux j'ai fait un article avec vidéo à l'appui sur mes pinceaux préférés pour les yeux, peut-être cela t'aidera-t-il à faire ton choix ?
      Sinon le nettoyant pinceaux MakeUpForEver (MUFE) est très bien.
      J'espère avoir répondu à tes questions et surtout n'hésite pas à en poser d'autres, tout cela participe à la vie du blog !
      Plein de bisous

      Supprimer
    2. Super, merci pour ta réponse... j'avais regardé ta vidéo sur tes pinceaux préférés, elle m'a bien aidé ...
      Que pense-tu des fards de marque Sephora, j'hésite à acheter la palette sac mini, peut-être la connais tu ?
      Biz

      Supprimer
    3. J'en ai déjà essayé un ou deux mais il faut faire attention à ceux qui ont des paillettes dedans car ils sont assez chuteux et secs, je trouve. Tu peux essayer les fards infaillibles de l'Oréal qui à mon sens ont une très bonne tenue et ont différentes textures, mates, irisées ou satinées. Pour les palettes, je te conseille Urban Decay, Too Faced ou même les dernières palettes Front Cover vendues chez Sephora.En plus elles ne sont pas très chères.
      Tiens-moi au courant de ce que tu as pris.
      Des bises

      Supprimer
  2. J'ai regardé les palettes Urban Decay et Too faced, chez Urban Ducay je ne me servirai pas de toutes les couleurs et chez Too faced j'aime bien la Glamour To Go I et II mais bien sûr le Séphora près de chez moi ne la fait pas donc à voir car j'aimerai voir "en vrai" lol avant d'acheter. Pour les fards seuls, je connais les fards de chez Art Déco avec leur système de boîte aimantée qui peut me permettre de créer mes propres palettes. Je ne sais pas ce que tu pense de ces fards mais je trouve qu'ils ont une bonne tenue et qu'ils s'appliquent assez bien. Le seul hic c'est que je n'en trouve pas dans les différents magasins que j'ai pu faire. Sur le site de Douglas j'en ai trouvé donc je pense que je vais peut être en commander avec les boites, reste juste à savoir quelle couleur prendre .....
    Est-ce que tu connais Eyeshadow Base ombre à paupièrse de chez Art Déco ?
    Pour la palette Too Faced que j'ai repéré j'hésite à la commander sur internet.Si jamais ça intéresse j'ai trouvé des codes donnant - 20 % chez Séphora.
    Voilà je pense aller chez Séphora demain, je te dirai ce que j'ai pris promis.
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés