Maquillage avec la Naked 2 bis

Hello Ladies !

Ah la palette Naked 2 !!!

Vous avez remarqué ? Urban Decay a fait très fort car lorsqu'on en parle, on a même pas besoin de dire de quelle marque elle est !
Sans rire, cette palette est géniale car dès qu'on l'ouvre une multitude de combinaison s'offre à nous et aujourd'hui j'avais envie de vous en montrer une de mes combinaisons préférées.

Voici la liste des produits utilisés et la vidéo :

Teint
Fond de teint poudre Mineralize "Light Plus" MAC
Glamour Shot Yeux Sampar
Poudre Candlelight illuminatrice Too Faced
Fard à joues "Tenderling" MAC

Yeux
Paint Pot "Painterly" MAC
Palette Naked 2 Fards "Chopper, Snakebite, Busted et Bootycall" Urban Decay
Pinceaux n°E60 et E40 Sigma et Pointed Crease Brush Makeup Geek
Crayon 24/7 "Stray Dog" Urban Decay
Mascara They're Real Benefit
Sourcils : Brow Zings "Light" Benefit appliqué avec le pinceau Eye Brow de Bobbi Brown
pour fixer le Brow Set "Clear" MAC

Lèvres
Rouge à lèvres "Mayflower" Nars

Commentaires

  1. Coucou, très joli ce maquillage du jour.....
    Je viens de voir sur le site de Sephora que MUFE sortait une nouvelle palette si je ne me trompe pas, la bohème, les couleurs ont l'air très sympas...
    Tu as l'air bien enrhumée alors soigne toi bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma choupeette pour le compliment. J'ai vu la palette dont tu parles, les fards ont l'air d'être du type poudre cuite (comme les mineralize de MAC). Je ne l'ai pas essayée mais j'irai faire un tour pour la tester.
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  2. Tu m'as donné envie de ressortir la naked 2 que j'avais mise de côté depuis mes histoires d'allergie. Très sympa cette association de couleurs.
    J'ai résolu mon problème en ne mettant plus de fard sous les cils inférieurs et en coin interne. Je n'utilise plus que des crayons ou des fards crème et ça va beaucoup mieux avec presque tous les fards.
    Sinon avec la naked 1 je n'utilisais pas le sidecar qui est un enfer: très joli mais tu te retrouves rapidement avec plein de paillettes sur les joues. J'avais résolu le problème en prenant la glitter glue de Too Faced comme base. Ca devrait marcher avec le chopper.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu puisses réutiliser tes fards poudre car on peut réaliser tellement de combinaisons ! Même si il y a de plus en plus de fards crème longue tenue, çà ne se travaille quand même pas pareil !
      J'ai aussi la Glitter Glue mais pour le coup je l'utilise quand je prends des paillettes. Je vais tester avec les fards UD.
      Des bisous ma Sandrine

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés