Ma routine cheveux

Hello Ladies !

Jusqu'à présent je vous avais parlé seulement de quelques produits que j'utilisais mais aujourd'hui la vidéo du jour est consacrée à ma routine cheveux.

Avoir des mèches oblige un soin tout particulier pour entretenir leur blondeur mais aussi le soyeux du toucher et donc oblige à utiliser des produits bien ciblés.
Cela ressemble en beaucoup de points à l'entretien des cheveux colorés et même des cheveux secs.
Après il suffit juste de trouver les produits qui correspondent à nos besoins.

Et vous quelle est votre routine cheveux et quels sont vos produits préférés ?

Commentaires

  1. Alors bien sûr ma routine cheveux n'a rien à voir avec la tienne et pour cause, j'utilise des produits pour cheveux bouclés et secs.
    J'utilise un shampooing spécifique puis je fais un masque rapide ne serait-ce que pour me démêler les cheveux sous la douche car impossible de brosser des cheveux bouclés à sec. Parfois un petit masque d'huile d'argan ou de beurre de karite à sec avant shampooing.
    Puis chaque matin je vaporise un produit anti frisottis et je passe la main dans les cheveux.
    Justement, je cherche désespérément les produits Toni&Guy. Sais-tu s'ils sont toujours distribués dans les beauty Monop'? Je les trouvais dans mon Monop' mais ils ne les font plus. J'ai fini mon produit favori, le baume absolute liss. C'est un gel transparent très épais anti frisottis inutilisable tel quel je trouve. Mais j'en mettais un peu dans un flacon vapo, j'ajoutais la même quantité d'eau. Quelques pchitts le matin et hop les belles boucles pour la journée. Mais j'en ai plus, au secours ...
    J'ai envoyé un mail à leur service clients ... pas de réponse.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton super commentaire. Pour Toni & Guy je regarderai chez Beauty Monop', tu as de la chance car normalement demain je devrai être dans le 15ème pour le boulot donc à côté d'un Beauty Monop. Sinon il y a toujours les salons mais je crois que ce ne sont pas les mêmes gammes. A vérifier.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Bonsoir Yaël,
    de mon côté j'utilise aussi un shampooing violet - de la gamme blondes John Frieda, avec le conditionner qui va avec. Ils font de très beaux cheveux. J'ai aussi acheté la gamme sans sulfates de l'oréal, mais version lisse ! Je les aime bien, par contre mes cheveux regraissent vite avec. Je suis d'accord avec toi, le soin Ojon est très bien, il n'alourdit pas le cheveux. Je voulais aussi te dire que je viens d'acheter le nouveau shampooing sec L'oréal au citron, et il me semble super bien, il rafraîchit vraiment le cuir chevelu, laisse une sensation de propre, et pas de résidus si on brosse suffisament ! Dernier produit cheveux utilisé de mon côté : le spray volume OSIS +, que j'utilise plus sur mes longueurs pour les mettre en forme... plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Camille ! Je suis toujours très heureuse de te lire, vraiment ! Perso je fais toujours attention avec les conditionners car comme j'ai les cheveux fins, çà a tendance à les alourdir. Je fais soit un soin (genre une fois par semaine) et sinon comme je l'explique dans la vidéo je prends un soin sans rinçage.
      Je n'avais pas vu que L'Oréal avait sorti un shampooing sec, je sais que Garnier en a fait un que j'essaierai après celui de New Look (qui est pas mal du tout après l'avoir essayé).
      Des bisous ma poulette jolie

      Supprimer
  3. ah non, autant pour moi, c'est bien celui de Garnier dont je parle !! Bisous too...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés