Dernière revue Beauté & Maquillage

Hello Ladies !

Ne vous y trompez pas, ceci ne sera pas la dernière revue dans ce blog !

Cela s'explique simplement : après tous mes nombreux achats, il est temps de mettre ma carte bleue au vert, histoire qu'elle fasse retomber sa pression et la pression artérielle de ma banquière !!!
La mienne de pression, étonnament, restant particulièrement zen ! Faut dire qu'avec tous ces derniers produits achetés, comment ne pas se sentir belle et zen ! (tou tou y tou tou ti tou ta, c'est le générique de feu l'émission de M6, vous l'aviez bien sûr reconnu)

J'arrête de dire de bêtises et vous laisse avec la vidéo de mes dernières tentations. Je ne me donne aucune limite de temps mais je vais essayer d'être sage pendant quelques semaines quand même !!!

Commentaires

  1. Coucou ma belle!
    Tu t'es encore fait plaisir!
    Je suis aussi une grande fan du pores no more. Il rend vraiment la peau très douce et veloutée.
    Sais-tu, je l'ai lu sur le blog de Teddy blog beauté que la formule de ton soin nuit de Kiehl's était la même que celle du soin Sanoflore, tous 2 du groupe l'oréal? je ne crois pas malheureusement qu'il y a une gde différence de prix entre les 2. merci beaucoup pour ton explication qt à son application!
    tes FAP Mac sont très beaux.
    Bon courage pour ton no buy!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que je me suis fait plaisir et ne regrette rien ! Je ne savais pas pour Sanoflore mais il me semble que Kielh's n'était pas encore dans le giron de L'Oréal quand ils ont sorti ce sérum. Je vais vérifier l'info.
      Sinon ce sérum est absolument fantastique et je pense qu'il sera dans mes chouchous du mois d'avril !!! Bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir Yaël,
    je vois que tu as fait dans les crustacés niveau vernis ;p ! j'adore les noms des vernis OPI, ils sont vraiment bien trouvés et toujours rigolos...Petite question : ton soin de nuit KHIELS, tu vas le mettre sous une crème de nuit ou bien seul ? Et si jamais tu as le temps, peux-tu nous donner les noms des collections et couleurs des trois fards MAC et du crayon ? je les trouve terribles !! si je n'étais pas en NO BUY moi aussi (à cause de mon récent déménagement), je pourrais facilement craquer pour tous ceux-là ! très bon choix ! Au moins tu as de quoi t'amuser quelques temps à faire de nouveaux maquillages d'ici tes prochains ahats, avec tous ces jolis produits...vivement les vidéos ! bonne soirée et plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Camille,
      Tout comme toi, je suis fan des noms que donne OPI à ses vernis, ils sont toujours très drôles.
      Pour le sérum, je le porte seul et la peau reste assez confortable.
      Pour la collection In extra Dimension les fards sont "Lunar" (le bleu), "Modern Pewter" (le vert-de-gris) et "Sweat Heat" (le rose saumon).
      Pour le crayon il s'agit de Hyacint dans la collection Reel Sexy.
      Voili voilou ma belle et promis je vais m'éclater avec toutes ces magnifiques couleurs !!!
      Plein de bisous ma jolie

      Supprimer
  3. Ah la la, la lotion Bobbi Brown m'intéresse énormément, moi qui suis -à nouveau- à la recherche d'un produit juste pour nettoyer ma peau le matin, qui convienne à ma peau déshydratée et hypersensible...
    Le sérum Kiehl's a l'air super aussi, mais j'avoue que j'ai un peu peur des HE, toujours à cause de cette sensibilité :-/
    Et côté maquillage, les fards de la collection In extra dimension sont super, hein ? Moi aussi j'ai immédiatement craqué pour le Modern Pewter, et dans la foulée pour le violet et l'argenté (sans surprise, n'est-ce-pas !).
    En tout cas ceux que tu as pris sont très jolis aussi, et je suis sûre que tu vas nous faire de très chouettes tutos avec eux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello sweet Marmouset !
    La lotion BB est une merveille absolue. Je l'utilise pour parfaire mon démaquillage mais elle doit aussi faire son office le matin.
    Pour le sérum, tu peux leur demander à l'essayer, Kiehl's a pour politique qu'il vaut mieux essayer un produit et l'adopter ensuite plutôt que forcer une vente et faire des déçus. N'hésite pas à y aller, dans n'importe quelle boutique le conseil est toujours top et la gentillesse de l'accueil toujours au RV.
    Sinon je vois que nous avons toujours des transmissions de pensées mais çà ne m'étonne pas du tout ;-)
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés