Mes chouchous du mois de mars

Hello Ladies !

Rendez-vous maintenant incontournable, les chouchous du mois ! Ce mois-ci, ils sont assez peu nombreux mais leur utilisation m'a conquise.

Allez voici la vidéo pour tout voir :

Commentaires

  1. ha ha ha!! moi, je dis vive l'enlumineur magique :)
    comment ça tu as dépoté la primer lotion? tu l'as vidée de son tube et mise ds un pot?
    moi, je tiens mon carême cosmétique!!
    vivement le 10 avril!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Gaïd ! Oui j'ai dépoté la Primer Potion car j'avais l'ancien packaging et ce n'était pas pratique. Ce n'était pas le tube que l'on trouve maintenant mais celui avec l'embout mousse et le tube rigide.
      Sinon bravo pour ton abstinence d'achats makeup !! J'imagine que tu as eu le temps de te faire une whishlist !!!!
      Bisous

      Supprimer
  2. Eye Liner Power ! J'aime beaucoup le Urban Decay moi aussi... De mon côté, ma soeur m'a offert un FAP KIKO gris que j'utilise tout le temps, c'est le premier de cette marque que j'ai et je trouve la pigmentation super. En outer V avec un rose sur la paupière mobile, il est top ! et c'est tout car je déménage dans 6 jours et mes autres produits sont tous dans des cartons.... SNIF ! Bon week-end ma jolie, et plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Camille, j'ai bien pensé à toi en parlant des eyeliners !!! Nous partageons la même addiction !!! Pour ma part, les fards Kiko ne m'ont pas convaincue mais j'avais pris un fard (gris aussi) mais dans le style mineralize et ce n'était pas du tout à la hauteur de mes espérances !!! Au fait tu me raconteras ton déménagement sur mon adresse mail hein ?
      Des bisous ma chérie

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés