Maquillage UD Hijack & Baked

Hello Ladies !

Je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant mais j'avais programmé cet article pour samedi et çà n'a pas fonctionné. Et oui ce week-end j'étais à Rome pour 3 jours mais j'avais décidé de ne pas vous oublier en prévoyant des vidéos en attendant. Bref je suis de retour avec des petites choses trouvées là-bas dont je vous parlerai prochainement.

En attendant le maquillage du jour m'a été inspiré par DulceCandy dont j'aime assez le style. C'est vrai que nous n'avons pas du tout la même carnation, ni la même couleur de cheveux mais ce sont des couleurs qui vont à tout le monde.

Et puis en ce début de printemps j'ai vraiment envie de couleurs et je sais que je ne suis pas la seule.

Voici la liste des produits utilisés et la vidéo :

Teint
Soin hydratant teinté Pure Radiance "Alaska" Nars
Mineralize Concealer NC20 MAC
Poudre Universelle Libre n°30 "Naturel" Chanel
Blush n°46 "Rosa Pesca" Deborah


Yeux
Paint Pot "Delft" MAC
Palette BOS IV fards à paupières "Hijack, Baked et Zephyr" Urban Decay
Crayon pour les yeux longue tenue "Blue Noon" MAC
Eyeliner Super Liner Duo "Extra Black" L'Oréal
Pinceaux n°217, 224 et 219 MAC
Mascara Studio Fix Boldblack Lash MAC
Sourcils : Brow Zings "Light" Benefit appliqué avec le pinceau Eye Brow de Bobbi Brown
pour fixer le mascara transparent Deborah
Lèvres
Treatment Lip Shine n°4 "Pink Glisten" Bobbi Brown



Commentaires

  1. Bonsoir Yaël, très joli maquillage, l'association avec le rouge à lèvre est super chouette. Ton crayon Surf Baby est super, ça fait plusieurs fois que je flashe sur des produits de cette collection, dommage que je l'aie loupée... Sinon j'ai hâte de voir ce que tu as rapporté de Rome : je vais passer quelques jours en Italie en juin, donc ça me donnera des idées ;p ! Ah oui et puis je voulais te dire aussi que j'ai bientôt un cours de maquillage avec mon esthéticienne, avec des produits de la nouvelle collection ART DECO ! Sur ces bonnes nouvelles, je te laisse en te souhaitant une excellente soirée ma belle. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir jolie Camille, merci pour tes compliment. Très bientôt la revue de mes trouvailles à Rome, d'ailleurs je le télécharge en ce moment. Je te donnerai les adresses à Rome question makeup. Sinon tu nous raconteras ton cours maquillage ArtDeco surtout. La collection n'est pas encore arrivée aux Galeries Lafayette, j'attends çà avec impatience. A très bientôt ma belle.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés