Maquillage Satin Taupe & Smudged Violet MAC

Hello Ladies !

Aujourd'hui l'inspiration m'est venue de deux fards que j'adore chez MAC : Satin Taupe que l'on ne présente plus et Smudged Violet qui hélas n'était qu'un "one shot".

J'espère que cette combinaison vous plaira autant qu'à moi.

Voici la liste des produits utilisés et la vidéo :

Teint
en base, Fresh Glow (base illuminatrice) Burberry
Fond de teint compact Vitalumière Aqua n°30 "Beige" Chanel
Creamy concealer "Cool Sand" avec la poudre "Pale Yellow" Bobbi Brown
Poudre Universelle Libre n°30 "Naturel" Chanel
en hightlighter Watt's Up Benefit
Blush Mineralize (je crois que c'est Gentle mais n'en suis pas sûre) MAC



Yeux
Color Tattoo n°40 "Permanent Taupe" Maybelline et crayon Highbrow Benefit
Fards à paupières "Satin Taupe, Smudged Violet, Shadowy Lady et Hush" MAC
Crayon crème pailleté "Rave" MAC
Crayon 24/7 "Rockstar" Urban Decay
Pinceaux n°239, 272 et 226 MAC, E25 Sigma et Crease Brush MakeUp Geek
Mascara Studio Fix Boldblack Lash MAC
Sourcils : Brow Zings "Light" Benefit appliqué avec le pinceau Eye Brow de Bobbi Brown
pour fixer le mascara Great Lash "Clear" Maybelline
Lèvres
Rouge à lèvres Pure Color Crystal n°306 "Crystal Rose" Estée Lauder



Commentaires

  1. Coucou ! Très joli maquillage ! Ton teint est super avec ce fond de teint chanel. J'ai pensé à toi et je viens de me commander sur séphora le baume cheveux OJON, et le pinceau poudre minerale dont tu nous avais vanté les mérites ;) ! J'ai aussi pris la crème teintée hydratante de NARS, je te dirais ce que ça donne... bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello jolie Camille ! Merci pour ce compliment sur mon teint. Ce fond de teint est très bien mais pour moi il ne sera bon qu'en hiver car pour une peau mixte, il risque de briller dès les montées de température. Je préfère le Perfection lumière pour ma peau.
      Sinon pour le baume Ojon, j'en suis vraiment satisfaite et j'ai pris en taille voyage le shampooing pour voir ce que çà donne.
      Quant à la crème teintée Nars .... la suite dans un prochain article !
      Plein de bisous

      Supprimer
  2. ce maquillage me parle beaucoup, parce que Satin Taupe est le fard préféré de ma soeur, et Smudged Violet le mien ! En plus les deux couleurs ensemble rendent vraiment bien.
    Le smudged violet est effectivement une édition limitée (collection Cult of Cherry il me semble),malheureusement... Mais c'est marrant que tu lui aies associé le Shadowy lady, parce que ces 2 fards étaient ensemble dans le quad justement appelé "shadowy lady" de cette collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai donc fait d'une pierre deux coups !!! Tu as très bonne mémoire car effectivement c'était un quad Cult of Cherry, que j'avais acheté d'ailleurs ! Shadowy Lady je le mets assez souvent en liner car je trouve que çà définit bien le regard en restant plus doux que du noir et plus original que du brun.
      Bisous

      Supprimer
  3. Merci pour ce maquillage. Je l'ai plus ou moins reproduit avec satin taupe que j'ai et d'autres fards pour le reste.
    Sinon je suis intéressée par ton avis sur le vita lumière aqua compact. Je l'ai mais je ne l'ai pas encore utilisé. Je me demande si ça n'est pas plutôt un fond de teint automne/hiver étant donné la consistance. C'est vrai qu'au printemps et en été j'aime bien les fdt plus légers. Je passe souvent au fdt minéral. Je viens de finir le vita lumière aqua fluide que j'ai adoré mais je me demande si je ne vais pas garder le compact pour la rentrée prochaine.
    Je suis aussi intéressée pas ton avis sur le fdt minéral de chez Mac que tu testes. Je ne sais pas si je rachète le bare minerals que j'ai presque fini e que j'aime beaucoup ou si je change de marque.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sandrine j'espère que tu vas bien. C'est un super compliment que tu me fais en me disant que tu as reproduit ce makeup. Concernant le vitalumière aqua compact, pour ma peau mixte je le trouve bien pour l'hiver. Pour la saison qui arrive, il serait trop épais et risquerait de briller.
      Sinon le FDT minéral de MAC est génialissime. Connaissant les Bare Minerals, je préfère le MAC car plus lumineux et plus adapté à ma carnation.
      Bises ma belle

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais. Je garde le compact pour la l'automne hiver et là je vais passer au Mat velvet + de Make Up For Ever et au FDT minéral. J'essayerai le Mac quand j'aurais fini le Bare Minerals.
      Bise

      Supprimer
  4. Coucou ma belle!
    Fin de mon carême cosmétique, j'ai acheté, entre autres et à cause de toi (hi hi!) le color tatoo taupe!
    demain, je m'inspire de ton MU!
    bisous,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, je suis contente de te retrouver sur mon blog ! Des bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés