Encore un haul ... mais petit !

Hello Ladies !


Voici un petit haul rapide vous présentant quelques produits dont j'ai fait l'acquisition dernièrement.

Pour info, très bientôt je vous présenterai mes trouvailles dans les dernières collections MAC.

Et vous les filles, quelques craquages ?


Commentaires

  1. Coucou Yaël,
    je suis contente de voir dans ton petit commentaire que tu vas mieux. J'aimerais bien voir en effet ce que donne le caviar liner en vidéo, je suis très intriguée par ce produit, moi qui adore les liners... et le baume hydratant Ojon a l'air prometteur. De mon côté, j'ai acheté sur Sephora une poudre bronzante Bobbi Brown dans l'idée de faire du contouring, mais je n'ai pas encore de pinceau vraiment adapté (à propos de pinceaux, tu as vu le nouveau kit SIGMA ?), le airbrush concealer de Clinique, pour l'instant le meilleur que j'aie jamais eu !! et j'ai aussi acheté le blanc de CHANEL, dans le but de pouvoir moduler mes couleurs de fond de teint, mais je le trouve aussi chouette en base de teint. Plein de bisous et bon week-end ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Camille, je suis très contente de te lire.
      En effet le caviar eyeliner est une merveille que je vais mettre en pratique dans une prochaine vidéo, promis !!!! Oui j'ai vu le dernier kit Sigma, tu parles bien de celui pour les yeux ? Je réfléchis en ce moment à savoir si je le prends. Sinon je ne connais pas le airbrush concealer de Clinique, je vais aller voir ce que çà donne. Et pour le blanc de Chanel, je l'ai eu il y a quelques années et je l'ai trouvé génial. Je crois d'ailleurs que maintenant son conditionnement est encore mieux qu'avant. Tu me diras.
      Plein de bisous.

      Supprimer
  2. Coucou,
    intéressant cet eyeliner. Ca m'intéresserait de voir son utilisation dans une prochaine vidéo pour me rende compte de la texture et de l'application.
    Mon dernier coup de coeur: le stylo yeux waterproof Chanel en Grenat. C'est un stylo automatique, super couleur, tenue irréprochable ... je l'adore. Ca me réconcilie avec les crayons Chanel car je n'avais pas aimé le rose et le kaki du printemps dernier qui manquaient de pigmentation à mon goût.
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je disais à Camille, promis je ferai une vidéo en utilisant ce produit.
      Tu m'intéresses avec ce crayon, je
      vais aller voir dans ma parfumerie préférée !!! Des bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés