Mon premier tag

Hello Ladies !
Mademoiselle Hoëdic m'a taguée, dans le cadre des blogs awards, il y a quelques jours  et je me suis sentie flattée car c'est mon 1er tag. Je vous en donne les règles :

- dire un petit mot à la personne qui a pensé à vous décerner un award
- révéler 7 choses sur vous
- et décerner un blog award à 15 personnes dont on apprécie le blog.
Mademoiselle Hoëdic, je ne l'ai pas rencontrée virtuellement la première fois mais réellement . C'est grâce à sa petite Cavalier King Charles que nous nous sommes parlées (presque 3 heures) devant les Galeries Lafayette !
Le feeling est passé tout de suite entre nous et j'adore son style preppy avec un twist en plus ! Nous sommes devenues amies et voilà !
1) Ma passion pour le makeup
Elle a commencé depuis tellement longtemps ! Depuis toujours je crois. Ma grand-mère maternelle a toujours été tirée à 4 épingles. Une vraie star des années 50 dans son style : jupe crayon, talons de 8 cm minimun et le makeup qui va avec, yeux noirs, bouche rouge, poudre libre et vernis à ongles sur les mains et les pieds. Elle m'a transmis le goût de la parfumerie : elle se parfumait chez Hermès et utilisait uniquement les savons Roger & Gallet, poudre Caron dans un poudrier de sac et crayon à lèvres obligatoire.
2) Ma passion pour les chaussures
A vrai dire, elle vient de la même personne. Sa penderie regorgeait de dizaines de paires de chaussures et principalement à talons. Dès que j'allais chez elle, je filais dans sa penderie (ou dans sa salle de bains) et je jouais à la vendeuse de chaussures et dès que j'ai pu je les enfilais. Quel plaisir et quels souvenirs aussi ! Je suis l'heureuse propriétaire d'une bonne centaine de chaussures.
3) Mon amour pour ma famille
J'ai une petite famille mais nous nous entendons très bien. Je passe autant de temps avec les miens (sinon plus) qu'avec mes amis. J'adore ma famille !
4) Je ne suis pas sportive.
Je déteste me faire du mal et le seul sport que j'aime pratiquer, c'est le Pilates. Sauf que ce n'est pas donné donc en ce moment ce n'est même pas la peine. Pour palier ce manque, je marche le plus possible. Sinon les sports que j'aime regarder à la télé sont le sumo et le football américain.
5) J'adore voyager.
Voyager peut vouloir dire loin car je suis partie au Brésil, aux Etats-Unis ou au Sri-Lanka mais aussi en France. J'ai d'ailleurs fait la France de long en large avec mes parents. J'adore visiter les musées ou me ballader dans les rues d'une ville que je ne connais pas. Sinon chaque année, j'essaie de me faire 1 ou 2 week-ends prolongés en Europe. Bruxelles est une de mes villes préférées.
6) J'adore la lecture.
Chez moi ce qui prend vraiment de la place, ce sont mes chaussures et mes livres. Toutes sortes de livres, de poche principalement parce que sinon çà me coûterait une fortune. Romans policiers, romans historiques, romans classiques, chick lit, guides de voyage, quelques essais, etc. Mais je ne vous cache pas que les magazines féminins encombrent aussi ma table basse : Glamour,Grazia, Be, Madame Figaro, Vogue mais aussi en anglais : In Style, Glamour ou Vogue version US principalement.
7) Je suis fan de Marilyn Monroe.
Cela remonte à des années et je ne me l'explique pas, c'est comme çà. Je n'ai jamais cherché à lui ressembler mais j'aime sa façon de jouer, je possède pas mal de livres sur elle et j'adore l'écouter parler ou chanter.
Voilà c'est la fin de ce tag et à mon tour je vais taguer quelques personnes : Julie de World of Beauty, Natamélie, DivaJoly, Blushmetwice, Zoralarousse93, àfleurdepeau, Bellatitude, Make up and the city entre autres.
Salut les filles !

Commentaires

  1. Merci ma belle!
    ça va le sumo et le football américain à la télé :)
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sumo, hélas, il y a beaucoup moins qu'à une époque ! Et pour le football américain, shame on me, j'ai loupé le superbowl cette année !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés