Mes chouchous du mois de janvier

Hello Ladies !

Un rendez-vous mensuel que vous connaissez maintenant : les produits chouchous du mois.

En cette fin de mois de janvier, peu de produits mais de véritables coups de coeur ou des produits utilisés depuis plusieurs semaines et qui ont fait leurs preuves.

Sans plus attendre, la vidéo :



Et vous les filles, des produits chouchous au mois de janvier ?

Commentaires

  1. Coucou
    de mon côté, pas mal de coups de coeurs soins aussi : j'ai pris le savon visage liquide très doux de clinique pour peaux très sèches. En temps normal il serait un peu trop hydratant, mais avec les - 15 degrés actuels, c'est parfait ! J'utilise aussi la gamme reactive des produits "Eau Thermale de Jonzac", excellents produits à mon avis. Côté maquillage, j'adore mon eye-liner urban decay teal (que je n'aurais jamais eu l'idée d'acquérir sans toi :)). Je trouve le liner ultra précis et facile à utiliser, du coup je le mets avec tout - dernièrement avec l'aqua cream N°2 de MUFE. Il est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Camille, nous avons le même savon liquide Clinique ! Je préfère aussi prendre des produits extrêmement doux car même si j'ai une peau mixte car l'hiver elle devient très sensible.
      Je ne connais pas les produits "Eau Thermale de Jonzac", tu les achètes où ?
      Sinon je suis très contente que le liner UD te plaise autant, c'est vrai qu'ils sont topissimes. Moi aussi je les utilise très souvent.
      Plein de bisous

      Supprimer
  2. Chère Yaël, oui en ce qui me concerne je crois que j'ai la peau mixte, sensible, déshydratée et sujette aux rougeurs... un bonheur ;) ! Pour les produits de Jonzac (ville que je connais très bien en Charentes-Maritimes) c'est une toute nouvelle gamme, si tu vas sur ce site tu pourras trouver tous les points de vente près de chez toi. http://www.eauthermalejonzac.com/ On les trouve principalement en para-pharmacie je pense...
    Bisous et bon week-end ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Camille !
      il semble qu'on ait le même type de peau, alors je suis bien contente que tu parles des produits Jonzac, merci ! Je les avais vu mais pas osé en essayer de peur d'une réaction cutanée...
      Et effectivement on peut les trouver en parapharmacie, il y en a dans la para d'un Monoprix pas loin de chez moi.

      Supprimer
  3. Hello Yaël !
    j'aime te voir enthousiaste comme ça !
    Tu me donnes une nouvelle piste avec le parfum Elie Saab que j'irai tester quand il fera moins froid (ces températures polaires réussissent à m'empêcher de sortir même pour aller dans les parfumeries !). Je suis allée essayer le Botega Veneta comme je l'avais dit en commentaire, mais il ne correspond pas à ce que je recherche. Avec un peu de chance le Elie Saab sera le bon (je te tiendrai au courant de toute façon !) !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés