Ma trousse à maquillage

Hello Ladies !

Aujourd'hui une petite vidéo pour vous montrer ce que je mets dans ma trousse à maquillage. Certaines font des revues sur ce qu'on trouve dans leur sac à main mais je préfère de loin vous présenter ce qu'il y a dans mon makeup bag.

Et vous, vous avez toujours une trousse à maquillage dans votre sac ?

Commentaires

  1. ah, j'avoue que jusqu'à la fin je me disais que c'était incroyable, pas de maquillage dans ta trousse à maquillage ?!
    En tout cas elle est jolie, et je pense que la forme doit être bien pratique (et dis donc, le grand modèle devait être vraiment grand, car celui-ci a l'air déjà pas mal grand !)

    Et dans la mienne alors, on trouve :

    - de fines pinces à cheveux
    - un coupe ongles
    - des pansements
    - de la crème pour les mains
    - du baume à lèvres
    - un petit peigne
    - des petites limes à ongles en carton
    - du correcteur "antiblemish solutions" de Clinique
    - un pinceau à lèvres
    - un coupe-cuticules (qui me sert pour les envies ;-) )
    - de la poudre compacte en poudrier avec miroir et houpette intégrés
    - 2 rouges à lèvres nude et un brillant à lèvres prune (oui, les 3 !)
    - une lampe en forme de crayon (!)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Yaël,

    très bonne idée de post ;) ! Alors de mon côté j'ai juste une petite trousse avec uniquement des rouges à lèvres et gloss ! En fait je ne fait quasiment jamais de retouches au cours de la journée. Je me maquille toujours les lèvres dans ma voiture, sur le trajet du boulot, et c'est là que je m'en sers (à un feu bien précis pour couronner le tout, et oui, vive le T.O.C...). Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme Marmouset, je m'étonnais de ne pas voir de maquillage dans ta trousse!
    Dans ma trousse il y a: des feuilles matifiantes, une poudre compacte, un petit pinceau poudre, un tampon, un élastique, une mini crème pour les mains, un baume à lèvres, le gloss et/ou rouge à lèvre du jour et ceux des jours d'avant que je n'ai pas pensé à ranger, des pansements, de l'ibuprofène.
    Mais c'est une troussinette comparée à la tienne ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hello les filles, là pour le coup je fais une réponse groupée ! Vous m'avez ravie les filles parce que je vois que je ne suis pas la seule à avoir mes petits basiques dans ma trousse (bon Camille, il y a des efforts à faire, non je rigole !!!). Pas de poudre compacte l'hiver pour moi mais en été oui. Et je n'ai pas dit que j'avais une autre trousse dans mon sac avec le baume pour les lèvres, la crème mains, les pastilles de menthe, un petit mètre et tout un petit bazar qui me sert quand même. Ce qui explique que mon sac n'est jamais une pochette ou un truc mini comme on peut voir en ce moment dans les magazines mais un sac cabas toujours rempli !
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien je suis impressionnée par le contenu de ta trousse de "survie" ! Dans la mienne, il n'y a que le nécessaire pour ma retouche de l'après-déjeuner, càd mon rouge à lèvres du jour, fard à paupières du jour, ma poudre du moment, une brosse à sourcil et mon crayon pour les yeux du jour. L'idée des échantillons de parfum est très bonne, je n'y avais pas pensé ! Très bon sujet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Armelle, je suis très heureuse de te lire ! CD'est vrai que nous avons toutes nos petits trucs, je le découvre à la lecture des commentaires. Pour certaines, il s'agit plus de maquillage, pour d'autres c'est une affaire de petites "obsessions" genre moi et les petites peaux (les envies) ou mes sourcils d'où la pince à épiler ! :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés