Les Color Tatoo 24H de Maybelline

Hello Ladies !

Vous en avez sûrement déjà entendu parler ? De quoi ? Tout est dit dans le titre de cet article : des fameuses Color Tatoo 24H de Maybelline !

De quoi s'agit-il me demanderont peut-être certaines en panne d'internet ? Et bien ce sont des fards à paupières qui par plusieurs aspects : le contenant en pot, une crème non-grasse et longue tenue, ressemblent aux paint pots de MAC.

Hélas tous les coloris existants ne sont pas distribués en France (comme d'habitude) et vous trouverez ces produits dans les Monoprix, grands magasins et j'imagine dans les grandes surfaces.

Allez la vidéo qui vous présente les petites merveilles :

Commentaires

  1. Merci pour cette revue.
    J'ai testé un make up avec le bronze sur les 2/3 de la paupières et le taupe sur le 1/3 externe. Très rapide bon rendu et bonne tenue. En plus pas de gratouille ni de larmes donc tout bon. Les color tattoo sont mes amis.
    Le doré est le prochain que j'achèterai ;)et comme toi j'aimerais bien mettre la main sur le pomegranate punk mais il n'est effectivement pas sorti en France.
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sandrine, je suis contente pour toi d'avoir trouvé des produits qui n'étaient allergisants pour toi. Est-ce que ton allergie s'est calmée ou c'est toujours l'angoisse ?
      Concernant le Pomegranate Punk, j'ai une personne sur YouTube qui s'est proposée pour me le rapporter d'Angleterre si elle le trouve. C'est cool non ?
      A bientôt ma belle

      Supprimer
    2. Sympa de cette youtubeuse de te ramener le color tattoo d'Angleterre.
      J'attends ton retour pour savoir s'il en vaut la peine (c'est tout à fait le genre de couleur que j'affectionne); si c'est le cas je le commanderai sur ebay US.

      Mon allergie, toujours l'angoisse. L'autre jour j'ai vécu l'enfer avec club, un fard que j'adore et que je supportais bien jusqu'à maintenant :( J'ai vu une ophtalmo qui m'a expliqué que je supporte mieux les fards crème non pas grâce à la formulation mais parce qu'il y a moins de chutes dans les yeux. Du coup depuis je me maquille l'oeil fermé, je n'utilise plus de fard en liner, je n'en mets plus en ras de cils inférieurs ni au coin interne. Je mets de l'eye liner et du crayon et je teste mes fards 1 à 1. J'ai revendu 2 palettes urban decay, je ne sais pas si je vais garder la naked 2 après une journée d'enfer. C'est vrai que les fards UD sont super mais très chutteux et ce sont ceux que je supporte le moins.

      A ce propos, je cherche une idée pour illuminer le coin interne sous forme de crayon. Peut-être le crayon high brow en le détournant de son utilisation. Qu'en pense-tu? Une autre idée peut-être?

      Supprimer
    3. J'ai farfouillé dans mon make up et ressorti des produits que je n'utilise jamais mais qui pourraient convenir: les 24/7 glide-on shadow pencils d'Urban Decay que j'ai en sin et en lit. J'ai aussi 2 sticks waterproof de Gosh en beige et en champagne.
      Je reste preneuse d'autres idées ;)

      Supprimer
    4. Ouhhhh lala ton allergie est sacrément costaud ! Elle ressemble étrangement à celle de ma mère. D'ailleurs elle aussi ne peut plus se maquiller avec des fards poudre qu'ils soient pressés ou libres. Elle est comme toi, elle n'utilise que des gels-crème pour les eyeliners et des crayons pour le reste de la paupière.
      Heureusement que les marques font de plus en plus de produits de texture crème ou longue tenue sans poudre !
      Tu peux essayer les ombres-crème de Bobbi Brown qui sont très bien aussi. Tu as les shade sticks de MAC. C'est ce qui me vient en tête en plus de ce que tu as déjà cité.
      Bises.

      Supprimer
  2. Hello,

    j'attends des nouvelles du Pomegranate Punk.
    Je viens d'acheter l'aqua cream 17 et je me demande si ces 2 là ne seraient pas cousins et même issus de Germain ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma belle, le Pomegranate Punk ne devrait arriver que fin mars si mon contact YouTube le trouve. Sinon j'irai voir les MUFE la semaine prochaine mais j'ai un peu plus de mal avec eux car je ne les trouve pas extras à travailler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, les aqua cream ne sont pas faciles à dompter mais ça vaut la peine de s'accrocher. Je sais que certaines lui reprochent une composition très chimique; de mon côté je les tolère tellement bien que c'est un plaisir.
      Mes débuts avec la numéro 2 (gris) ont été catastrophiques; je l'appliquais au doigt, j'en mettais trop et ça "croûtait". C'était moche genre peau craquelée d'éléphant et ça tombait sur les joues; une horreur. Puis j'ai essayé avec différents pinceaux et les meilleurs résultats que j'ai obtenus sont au pinceau fluffy type mac 217, sigma e25 ou e35 et au pinceau crayon pour le dessous de l'oeil.
      Je sais, je sais on n'est pas censé utiliser un pinceau en poils naturels avec une texture crème mais ... ça marche. Il faut le poser par petites couches et répéter jusqu'à obtenir le résultat souhaité.
      J'ai été confortée par la vidéo que j'ai vue après sur le blog d'Hélène http://www.monblogdefille.com/blog/les-aqua-creams-au-pinceau et la vidéo qu'elle a mis en lien.
      Depuis ma collection s'est étoffée et j'envisage d'acheter le pinceau 14 rien que pour mes aqua cream.
      J'ai adoré le makeup du jour: la 17 sur la paupière mobile et en ras de cils inférieurs, une pointe de la 1 (noire) en coin externe, et une touche de la 18 (lilas) en coin interne.

      Supprimer
    2. J'adore le n°2 mais je le mets en base pour faire poper ce que je mets par-dessus. Mais avec ton allergie, c'est vraiment une bonne chose qu'ils te réussissent ! Et puis avec le nombres de couleurs qu'il existe, tu peux vraiment varier tes maquillages ! C'est vrai que les poils synthétiques correspondent mieux aux textures crème mais ce n'est pas interdit d'utiliser des pinceaux en poils naturels, heureusement d'ailleurs !!! Je connais plusieurs maquilleuses MAC qui utilisent le 217 pour les paint pots.
      Bises ma belle

      Supprimer
    3. J'oubliais, tu m'as bien fait rire avec ta croûte genre peau d'éléphant !!! :-)

      Supprimer
  4. Salut je decouvre les colors tatoo et ne trouve pas du tout le numero 40 dans ma region (j'ai fait monop et toutes les grandes surfaces !!!!) c'est le seule que je veux , tu as de la chance !!!!!Je t'envie !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anonyme je suis désolée que tu ne trouves pas la couleur que tu souhaites. Je peux te la prendre si tu veux. Envoie-moi un mail si çà te tente. Bonne soirée

      Supprimer
  5. Salut , merci pour ta reponse. Oui je serais interessée pour en avoir 2 si possible , j'ai une soeur jumelle et nous avons les meme envies ( bizarre non !!!!). N'hesites pas a me dire si tu peux ou pas en mp. Voici mon ad mail : lucian.jolan@orange.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés