L'art de mettre en boite

Hello Ladies !

Non il ne s'agit pas aujourd'hui de se moquer des autres mais tout simplement de rangement.
Je n'en suis pas au nettoyage de printemps, la météo de ces derniers jours m'en dissuade largement : l'hiver est bel et bien là !
Alors de quoi s'agit-il me demanderez-vous ?

Du rangement de mon makeup vous répondrai-je. J'ai décidé il y a plusieurs semaines de filmer la façon dont je rangeais tout mon matériel mais faute de temps, l'idée était restée en jachère.
Mais je m'y suis collée ce week-end et dans cette vidéo j'espère que vous y trouverez des idées ou astuces de rangement.

La plupart des articles de rangements ont été achetés chez Muji, je vous mets le lien pour les boites plastique : c'est ici et pour les boites en acryliques (ligne un peu plus chères) : c'est là.

Voici la vidéo et n'hésitez pas à commenter :

Commentaires

  1. oh la la! je suis plus qu'impressionnée! mais c'est un Séphora et un MAC que tu as à la maison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai aucun mérite, quelques années de makeup addict ! ;-)

      Supprimer
  2. Et tu habites où déjà? ;-)
    J'avoue que j'adorerais pouvoir ranger mon maquillage ailleurs que dans la salle de bain parce que ce n'est pas idéal mais bon pas possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette commode prend de la place dans ma petite entrée mais çà vaut le coup. Je ne l'ai que depuis 2 ans mais je ne la regrette pas du tout. Merci monsieur le géant suédois du meuble ;-)

      Supprimer
  3. Je suis vraiment impressionnée et un peu jalouse je l'avoue :) . En tout les cas belle rationalisation du rangement de make up. Je n'ai pas vu la Naked 2 :) , pour ma part j'ai succombé aux sirènes d'UD (j'avais déjà résisté pour la naked1, je ne suis pas wonderwoman)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si si chère Arsouislic, la Naked2 est en ma possession mais je dois faire un haul Sephora et tout est dans un sac !!! Yeah !
      En tout cas merci pour ton commentaire Biz

      Supprimer
  4. hello !
    eh bien quels trésors !! Voici donc ce qui me guette si je continue sur ma lancée makeupaddict.... En tout cas elle est très bien ta commode, et tu es sacrément organisée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés