Juste un flop !

Hello Ladies !

De quoi s'agit-il aujourd'hui ?

D'un flop tout simplement et plus particulièrement du dernier mascara Sephora : l'Outrageous Mascara.


Au départ, j'étais extrêmement tentée car j'apprécie beaucoup les brosses en latex avec de petits picots. En le voyant comme çà, je me suis dit : "Peut-être un dupe du LashBlast de CoverGirl", vous vous souvenez je vous l'avais présenté en revenant de New-York ?

Bon revenons à ma question existentielle, est-ce un dupe du LashBlast ? Que nenni je vous le dis tout de suite !
Question volume c'est une évidence mais tellement évident que ce mascara fait de gros pâtés et des paquets même après avoir essuyé la brosse dans un mouchoir en papier. Pour ma part, j'aime les cils bien séparés et allongés avec bien sûr du volume comme avec le ProLash de MAC ou le mascara effet faux cils d'YSL.

Pour le coup c'est complètement raté ! Pire que des cils à la Twiggy ..... Et tout bien réfléchi, en parlant de produit comparable niveau prix, autant le mascara Millions de Cils de L'Oréal m'a bien plu autant celui-là est une horreur.

Bref vous avez bien compris que je déteste ce produit et j'ai vraiment perdu 16,90 € !

Et vous les filles, vous l'avez essayé ? Si oui vous en pensez quoi ?

Commentaires

  1. eh bien, déjà que je me disais que la prise en main ne devait pas être facile avec un bouchon aussi gros, là tu me confortes dans l'idée de laisser tomber ce mascara... Merci pour ta franchise, qui m'évite un achat inutile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention çà n'engage que moi ! Mais c'est vrai qu'en toute franchise, il fait des parquets ! Tu me diras il y en a qui aiment les cils à la Twiggy !!!

      Supprimer
  2. certes certes, mais justement je n'aime pas l'effet Twiggy ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés