Un petit tour chez Sephora

Hello Ladies !


Deuxième haul de la série : celui de Sephora. Je vous y présente la Naked 2 d'Urban Decay et quelques autres trésors.

Et vous, quelques craquages ?

Commentaires

  1. Merci pour ce haul fort sympathique, pour ma part j'avoue avoir trouvé les soldes moins intéressante dans mon séphora que l'année dernière (RAL UD à 5 euros, shadow insurance à 6euros...) mais cela ne m'a pas empêché de me jeter sur le kit scène queen de benefit (à 20euros) et la naked 2.
    Peut être un tuto à venir avec cette dernière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Arsouislic, tout à fait d'accord avec toi concernant les soldes Sephora. J'y ai trouvé très peu de choses cette année.
      Promis très bientôt un makeup avec les Naked 2. Biz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, de mon côté j'ai été très raisonnable en ce qui concerne le maquillage. En revanche je continue ma recherche de soin bien costaud pour affronter l'hiver. Je viens de trouver dans la gamme "Miel nourricier régénérant" de Sanoflore, le baume peaux sèches et sensibles. Je ne l'ai pas encore testé, je te dirai si il est bien... biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Camille. Oh oui je suis très intéressée par ton retour sur les produit Melvita. Je n'utilise que le baume pour les lèvres de chez eux et leurs miels aussi (le miel à manger). Donc question soin, je suis à l'écoute de ton avis. Biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés