Soldes maquillage d'hiver

Hello Ladies !

Voilà enfin la vidéo vous présentant les produits trouvés en solde. J'ai été plutôt sage car j'ai préféré privilégier la déco de chez moi cette fois-ci.

Bien sûr çà ne m'a pas empêché de craquer sur quelques produits que je partage maintenant avec vous :


Et vous les filles, vos soldes, çà a donné quoi ?

Commentaires

  1. Bonsoir Yaël,

    très sympas ces acquisitions : la couleur du RAL MUFE est superbe ! De mon côté j'ai trouvé des petits trucs chez SEPHORA : dans la même gamme que ton beurre corporel j'ai pris la crème hydratante visage. Je l'avais déjà prise une fois, elle est très bien pour ma peau sensible, je m'en servais comme crème de nuit et elle n'est pas trop grasse. J'ai aussi pris quelques fap bare minerals mais je ne les ai pas encore essayés, et un RAL Too faced mais cette fois par internet et pas encore reçu...Ah oui j'oubliais et le kit de vernis Roller Girl chez Urban Decay (enfin je crois) dont le prix est soi dit en passant, bien plus intéressant en magasin que sur le net ! Bonne fin de week-end, plein de bisous à toi ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait de prendre les VAO d'Urban Decay, j'en ai déjà achetés lors d'un précédent kit et j'en suis très contente. Bonne soirée ma jolie Camille.

      Supprimer
  2. Aahhh ! J'ai complètement bloqué sur le Ràl Make up for Ever, il est de toute splendeur ! J'attendais déjà ma paye avec impatience pour pouvoir acheter le Hervana, mais là l'attente va être une torture (oui je sais, je suis toujours très mesurée, comme fille ;-)
    Vivement vendredi, et j'irai aussi faire un tour chez Parfums de Capucine !
    Du coup pour le moment mes soldes sont hyper légers, mais moi aussi j'ai pris un produit Rexaline : le repulpeur de rides sur-hydratant immédiat. Comme toi en temps ordinaire je l'aurais laissé, mais là à -70 % j'ai pris le risque.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marmouset, je suis vraiment contente de te lire. Avant de l'acheter, j'avais fait une fixette sur ce RAL. Les Sephora n'avaient que des testeurs alors j'ai dû ronger mon frein jusqu'à l'achat tant attendu !! Et je n'ai aucun regret, il est trop beau. Je ne suis pas dans Paris vendredi hélas car j'aurais aimé te voir et une rencontre chez Parfums de Capucine m'aurait beaucoup plu. Allez promis une autre fois. Bien sûr je compte sur toi pour me raconter tes achats ! Plein de bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés