Les collections make-up printemps 2012 arrivent !

Hello Ladies !

A peine les soldes d'hiver commencées, les nouveautés envahissent les rayons tant en mode qu'en maquillage. Et bien sûr on a toujours envie de voir du neuf, du frais alors que la nouvelle saison n'est pas encore arrivée !

En mode je sais tout à fait me raisonner mais côté make-up, là c'est tout de suite plus difficile. La lecture des magazines féminins ou des blogs m'a mis l'eau à la bouche et ne m'a pas aidé à freiner mes envies alors j'ai craqué pour Chanel et Dior pour l'instant.

C'est donc ce que je vous présente dans cette vidéo. Et vous, vous avez déjà acheté des produits dans les nouvelles collections ?

Commentaires

  1. Coucou ma belle!
    Très très beau le blush Chanel. mais j'envisageais d'acheter le dernier de benefit, tu me tentes!
    pas trop de craquages en MU hors soldes, mais plutôt des jolis vêtements.
    et puis, j'ai acheté un flacon de Miss Dior chérie l'eau fraîche, il restait 2 flacons encore avec écrit 'chérie' :)
    ah, et côté soin, un contour des yeux Chanel sublime : sublimage eye. 82€ au lieu de 135€. je l'aime.
    bisous ma chérie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le dis à Sandrine le blush Chanel est une vraie merveille. Hervana est superbe lui aussi, il est rose plus bleuté.
      Sinon je vois que tes soldes ont été une réussite, le contour des yeux Chanel est une bon plan. J'aime beaucoup leurs produits de soin. Sinon je ne sais pas ce que donne l'eau fraîche. J'irai jeter un oeil ou plutôt une narine ;-)
      Pour les vêtements, tu me raconteras çà hein ?
      Bisous ma chérie

      Supprimer
  2. J'ai le fard rose de mai mais je ne l'ai pas encore essayé. On me l'a offert il y a un moment en me demandant de le garder au chaud dans mon placard, ce que j'ai fait sagement. Je vais pouvoir le laisser prendre l'air hé hé.
    Sinon je VEUX ce blush!!!

    Bises
    92100drine (alias Sandrine)

    PS: dis, je suis le 13ème membre du blog. C'est grave?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sandrine ! Je suis ravie de te voir inscrite et j'adore ton pseudo, je t'avoue que sans ta signature je savais que c'était toi !!! Je suis tellement souvent sur ta commune pour le boulot que çà a fait tilt tout de suite.
      Sinon le FAP est une jolie couleur et surtout très facile à assortir ou même à porter seul. Mais le blush ..... une vraie merveille. D'ailleurs c'est simple en ce moment je ne mets que lui. Il donne bonne mine sans en faire trop, il réchauffe le teint grâce au corail tout en restant rose comme j'aime.
      Pour ta 13ème place, c'est la meilleure voyons !!! bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés